Trouver un emploi a l'ile maurice

Bonjour je suis résidant à Madagascar, je cherche un emploi à Maurice si quelqu'un pourrais m'aider ou me donner des conseils.

merci

Zou

Bonjour

Je suis une jeune malgache diplômée qui cherche un travail à Maurice.
Veuillez nous donner des informations si il y a quelqu'un qui peut aider, s'il vous plait.
Merci.

Bonjour a tous je voudrais savoir si dans le forum ont puisse me dire comment ont puisse trouver les boites de transport a Maurice je suis chauffeur routier je possede tout mes permis merci du renseignement

Chalonecmickaelaude a écrit:

Bonjour a tous je voudrais savoir si dans le forum ont puisse me dire comment ont puisse trouver les boites de transport a Maurice je suis chauffeur routier je possede tout mes permis merci du renseignement


Bonjour,

Suivez ce lien
http://www.lespagesjaunesafrique.com/so … -routiers/

Il y en a très peu car à Maurice, ce sont souvent des propriétaires individuels d un ou plusieurs camions . Pas de société de transport routier avec des flottes de camion et des chauffeurs comme en Europe ou en Afrique continentale car le territoire est minuscule, excepté les groupes pétroliers et leur flotte de camions de livraison.

Bonne recherche,

Valérie

Bonjour
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut donner un lien d'offre d'emploi à Maurice pour les jeunes malgaches diplômés ici, s'il vous plaît ?
Merci.

Merci pour ton messages Valerie cela vas m aider dans mes recherche

Bonjour a toutes et à tous, je suis malagasy et je cherche plutôt un travail dans le Medial je suis sage femme si vous pouvez m'aider à l'île Maurice. Merci