Achat voiture nerve aux Philippines

Je veux acheter une voiture nerve sur  Cebu
J ai pris contact avec Nissan pour k achat  dun 4z4  navara El.MT
Prix remise 1. 315.000 php que he Peux payer au comptant
Malheureusement na banque en France credit Agricole refuse de virer les 25000 euros sur mon compte a la BDO a Cebu.
J ai la provusion  bien sur 
Pourquoi ce refuse et comnent faire
Merci
Philippe.

Évasion de capitaux
Il faut justifier ta dépense auprès de ta banque

C a été fait et amplement precise, description. Modèle, carcteristiquec,prix,adresse et carte de visite ducxonceasuonbaire Nissan De Cebu.
De plus,je suis resident philippin et j ai 63 ans, un peu marre de faire de la moto pour Aller eb course a Cebu
Ma banque fait le mort

J'ai plusieurs fois détourné ce problème. Je fais des virements de 6000€ tout les 24h de mon compte français sur mon compte philippins (donc environ 366.000 Php).
6000€ c'est le plafond qui ne demande pas de justificatif et 24h c'est le délais minimum entre 2 virements atteignant le plafond.
Le revers de la médaille c'est les frais de virements facturés par ma banque en France mais au bout d'une semaine tu as la sommes nécessaire pour l'achat de ton nouveau jouet

Au fait, pour ce prix là tu pourrais t'acheter le Ford Ranger Wildtract 4x4 MT. Je me suis offert cela en Avril dernier et j'ai réussi à obtenir un gros rabais grâce au paiement comptant

Petite question, quel voiture peu ont importé sans avoir des taxes de malades ?

Merci d'avance.

Réponse : AUCUNE à moins d'être membre du corps diplomatique ou consulaire

Ok merci pour ta réponse.