Nouvelle arrivée

Bonjour à tous,
Je suis arrivée sur l'ile fin 2016 et j'habite aux Trois Ilets.
Je ne connais pas bien encore l'île. J'ai quitté mon job en France après 25 ans de bons et loyaux services pour me mettre à mon compte. Un peu de pub au passage !!!: MG Boutik, à l'étage du Village Créole près du salon de coiffure, vente de vêtements pour femme et accessoires...
Je cherche des bonnes adresses concernant des médecins , généraliste, ophtalmologue, etc...
Il semblerait qu'il soit difficile de lier connaissance avec les gens ici. Ils ne sont pas si ouverts que çà...
Y a t'il des soirées expat d'organiser?

Merci pour vos réponses et à bientôt,
Michelle

Vous savez c'est comme en Métropole il y a des gens très sociables comme d'autres pas du tout.

Bonjour.
Arrivee cet ete de facon definitive, la recherche de medecin nécessite du temps.
Au village de la poterie il y a certains medecin. Sinon personnellement j'ai quasiment tout trouve a riviere salee au centre laugier : medecin generaliste ( pour la 1ere fois il fait faire la queue a partir de 6h30 ) Dentiste. Orthodentiste. Labo danalyse. Opticien. Pharmacie. Veterinaire
Pour l'ophtalmo il y en a un a riviere salee mais il a beaucoup dattente. Etant sur st Esprit j'en ai trouve un sur ma commune.
Pas facile les medecin ici. Ils sont ttes mal reference sur google. Il fait aller sur le site de Ameli pour trouver la liste complète.
Je cherche encore une bonne gyneco.
Bonne journee

Bonjour,

Question Gynéco, je te conseille celle du Diamant
Karine Haentjens


Madikéra