Vol pour Bocas del toro

Bonjour Les colibris
Nous allons a Bocas del toro en novembre prochain mais on ne trouve pas de vol de Tocumen a Bocas del toro. Un certain site parle d'un vol régulier a 10h30 tout les jours mais je ne trouve pas ce vol sur Air panama. Que me conseillez-vous pour trouver ce vol, si il y en a un! ou la meilleure façon de me rendre a Bocas del toro.
Merci

Bonjour
Les vols d'Air Panama partent de l'aéroport d'Albrook. Si vous regardez sur leur site, vous trouverez les vols que vous souhaitez depuis cet aéroport.
¡ Buen viaje !  :cheers:

Pour la ville de départ : écrire Ciudad de Panama - Albrook : il y a 4 vols par jour : 6h30, 11h45, 15.30 et 17h  ... mais pas mal de vols sont déjà complets....

Bonjour
le vol est au depart dun autre aeroport celui de Albrook sur air Panama faire ciudad de Panama pour Bocas del toro   L aeroport est du cote des docks
il y a plusieurs vols par jour ( 6 h30 10h00 etc....) environ 4 vols par jour dans les deux sens
Bonne reception et n hesitez pas a nous contacter si vous souhaiter d autres renseignements

cordialement
Les colibris

MERCI

MERCI Les Colibris
J'ai fais une recherche pour un vol allé retour fin novembre début décembre et cela revenait à 535 us environ pour 2 personnes est-ce trop cher selon vous? Et si j'attend une baisse de prix y aura t il encore des billets disponible vous croyez?

d habitude on paie environ 450 avec les taxes a deux en semaine Attention inutile de prendre une categorie speciale c est un avion a helice tout simple une seule categorie Un petit truc a l enregistrement eviter les allees 1 a 5   c est pret de l helice il y a beaucoup plus de bruit

Merci encore pour ces infos.

Oui , je confirme , ce vol de Albrook : 45 mn ,tres pratique et chouette .
Je le reprends bientôt .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum