Futur expatrié en Autriche

Bonjour chère communauté,

Je viens de m'inscrire ici car je recherche du travail pour l'année à venir, mais je suis un peu bredouille jusque maintenant... Je suis tout juste diplômé d'une licence LEA avec un grand intêrét pour le managment et l'économie.
Je souhaite venie en Autriche pour gagner un peu d'expérience à l'international et aussi (et surtout) améliorer significativement mon niveau d'allemand.
Cependant aujourd'hui je suis au point mort, après avoir envoyé une bonne centaine de CV (principalement dans le tourisme). J'ai eu quelques réponses, mais souvent négatives.

J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont été (ou sont) dans la même situation que moi et comment vous vous en êtes sortis ?
Quels outils devrais-je essayer ?

Je vous remercie d'avance de votre lecture et de votre aide  ;)

Bonjour!
Je sais pas si tu as déjà consulté cette page mais ça pourrait peut-être t'aider: https://at.ambafrance.org/La-recherche-d-emploi-7872

Personnellement je n'ai pas cherché de travail en Autriche, donc je ne peux pas répondre à tes questions, mais bon courage dans ta recherche!

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements !
J'en connaissais déjà pas mal, mais les nouveaux que je découvre me sont fort utiles !!