S'expatrier avec TROIS enfants (en bas âge : 6,5 et 3 ans)

Nous avons 3 filles (6,5 et 3 ans) et nous sommes sur le point de nous expatrier sur Shenzhen. Je suis médecin et mon mari est ingénieur en télécommunication (expatriation professionnelle pour sa boite à LUI). Nous avons besoin de renseignements sur les conditions de logement (on est 5 et ce serait pour un minimum de 3 ans), les possibles contacts avec les familles françaises, la qualité de la scolarité, la possibilité de retrouver un travail pour moi (médecin en milieu hospitalier sur un service d'urgence)...bref, on est en quête d'informations pour plus de sérénité lors de notre venue!

Bonjour,
Ma mère habite à Shenzhen si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact avec elle.Je pars en avril la voir.

@

Bonjour et bienvenue sur le forum pikimouss :)

Je vous suggère de télécharger notre guide de l'expatrié en Chine qui contient des informations à connaître avant et après votre départ ;) Vous pouvez aussi parcourir le Réseau des expatriés Français à Shenzhen pour faire connaissance avec d'autres et éventuellement leur demander quelques conseils :)

Amicalement
Armand