Close

acheter un bien pour habiter à Limonar

Bonjour,
Que pensez-vous d'acheter un bien pour habiter à Limonar?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Mim

Bonjour,
A priori, n'achetez pas en Espagne, la qualité de construction est médiocre, sauf exceptions et dans le très haut de gamme. Par ailleurs, il est souvent plus intéressant de louer car les loyers sont très intéressants. En clair, placez votre argent et avec les bénéfices de vos placements, payez votre loyer. De plus, élément essentiel, vous gardez la liberté de déménager très facilement, sans être obligé de revendre (à perte) votre logement.
Ceci est mon avis...
Cordialement
Fred

fral08 :

Bonjour,
A priori, n'achetez pas en Espagne, la qualité de construction est médiocre, sauf exceptions et dans le très haut de gamme. Par ailleurs, il est souvent plus intéressant de louer car les loyers sont très intéressants. En clair, placez votre argent et avec les bénéfices de vos placements, payez votre loyer. De plus, élément essentiel, vous gardez la liberté de déménager très facilement, sans être obligé de revendre (à perte) votre logement.
Ceci est mon avis...
Cordialement
Fred

Loyer : 250 euros par mois ou par an 3000 euros c'est un minimum

Vous pouvez m'indiquer un placement  fiable et dont çe capital est garanti de 250.000 euros par exemple qui rapporte net en intérêt  de 3000 euros par an , actuellement ?

Merci pour vos conseils , ça m'intéresse

Merci beaucoup pour votre réponse Fred!

Bonsoir,

Je suppose que vous cherchez à vous loger dans le quartier El Limonar de Malaga, qui est l'un des quartiers résidentiels de Malaga. Actuellement, les loyers ne sont pas monnaie courante dans la partie Est de Malaga. Si vous n'êtes pas déterminé sur ce quartier il existe d'autres secteurs sympa dans la zone (Cerrado Calderon, Pedregalejo ou même Echeverria del Palo). Tout dépend de ce que vous cherchez, mais sachez que les loyers peuvent atteindre les 1.000 euros mensuels pour avoir quelque chose de correct près de la mer. Optez pour l'achat, si vous sentez que la vie sur Malaga vous conviendrait pour les années futures.

Merci beaucoup!

De rien à votre disposition si vous avez besoin de quelque chose sur Malaga. Je connais bien tous ces recoins et je peux vous assurer que la vie y est vraiment agréable. Je suppose que vous êtes déjà venus sur place.

Cordialement,

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie