Développeur IT français au Portugal

Bonjour bonjour la communauté !^^

Voilà, je viens de finir mes études et j'entame ma première expérience dans la société CGI Luxembourg en tant qu'ingénieur en IT.
Cependant, j'aime beaucoup la vie au Portugal: le cadre de vie, le pays et les personnes y vivant.
Je comprends bien le portugais et je me débrouille à parler. En effet mes parents sont portugais et chaque année on part en vacances au Portugal dans la famille et c'est là que j'ai pris goût au Portugal.

C'est pourquoi j'envisage de m'installer et travailler au Portugal.
Je souhaiterais trouver une équipe française de développeurs au Portugal qui pourrait m'aider dans ma recherche d'emploi mais surtout j'aimerais discuter avec quiconque qui peut m'aider à répondre à mes questions.

J'ai déjà pas mal fouillé sur le net et à Lisbonne il existe beaucoup d'entreprises qui correspondent à mon profil (développement web et mobile, et de logiciels ...).
J'aimerais connaître le salaire pour un étranger avec 2 ans d'expérience travaillant dans un tel domaine et pourquoi pas me conseiller une entreprise. Ensuite j'aimerais connaître le montant des loyers, de l'alimentation, des charges, des factures d'eau et électricité, gaz. Les abonnements internet et pour un abonnement dans une salle de sport. Aussi tout ce qui concerne la voiture si l'entreprise n'offre pas de voiture de fonction. Voilà pour mes principales attentes.

L'idéal serait de rencontrer une personne portugaise ou française qui n'a pas peur de répondre à toutes mes questions ^^

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : HS

Bonjour Davide- Martin

Bienvenue sur Expat.com
Pour multiplier les chances de réponse vous devriez poster également sur le forum Portugal
Bonne journée
:)

Salut,

Je n'ai pas compris le but de ton lien.
Ce dernier parle uniquement de l'Inde...  :(

Merci s150, c'est fait!  :)