LA VIE A GOA

étant donner  que j'adore la culture indienne j'aimerais bien m'installer la bas pour y vivre et travailler qui est comme moi ??

Je suis désireuse d y vivre mais j ai besoin d un max d informations le prix d une maison en location et appartement coût de l électricité internet  femme de ménage gardien de nuit si maison car je partirais pour du définit iétant à la retraite  et pour les visas comment cela se passe  compte en banque   Si impôts à payer  ?  A combien on estimerai le montant à avoir pour y vivre bien sans frustration
Mais juste milieu

Bonjour à tous,

Je vous invite à lire cet article : Trouver un emploi en Inde et l'intégralité du Guide de l'expatrié en Inde. Vous y trouverez des infos utiles.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour ce renseignement utile

merci c'est gentille a vous

bonjour ;

moi j'ai très envie de venir en inde , c'est mon projet le plus fou je crois mais je ne sais pas par quoi commencer et comment faire .

Êtes vous déjà venue en inde ? À Goa ? Je vous conseille de venir faire un repérage de quelques semaines, vous aurez alors toutes les réponses à vos questions. Je suis venue à Goa 2fois par an pendant des années avant de sauter le pas. Sans regrets. Bon courage

Bonjour, le budget mensuel dépend de ta façon de vivre...  si tu veux maison, gardien de nuit et tout le toutim, nord Goa, ça te coûtera plus cher (selon la location, entre 1500 et 2000 €( si tu n'as pas de goûts de luxe , tu divise par 2, voire 3. Pour ton info, mon budget est de 500 €/mois. Pour ton info, Sud goa est moins cher . Je  suis dispo si tu as des questions

Sorry,  je n'avais pas vu que votre message datait un peu !