J ai besoin d aides

Alors bonjour tout le monde,
Je suis tunisienne âgée de 35ans mariée avec 2 enfants. Mon mari et moi aimerions améliorer notre mode de vie, nous cherchons l épanouissement c est pour cela qu on a pensé d y aller travailler au qatar mais on c est pas s il faut tanter le coût ou non est ce une bonne oportunité de tout plaquer ici et d y changer de vie? Enseignante dans des écoles primaires privée pendant 15ans j ai acquis des connaissances en pédagogie sachant que je suis titulaire d une maîtrise le hic en tunisie c qu' on est très mal payé. Mon mari qu' en à lui travaille dans une banque depuis maintenant 17ans. Alors mes questions:
1. Est ce une bonne affaire de tout claquer?
2. Trouvera t on des offres f emploi selon nos expériences?
3. Le salaire d un enseignant et cadre dans une banque?
4 comment postuler?
5que dois t on négocier dans les contrats?
Oui je sais des tas de questions mais il le faut tout une vie va y changer.
Merci pour vos réponses.

Bonjour je vous répondrai suivant votre situations actuelle en Tunisie vous avez un revenu fixe et une garantie de séjour à vie vous êtes chez vous entouré de vos proche ci vous changer tous ça pour une aventure avec un contrat de séjour d'une année non renouvelable c le cas de plusieurs même ci le salaire et très alléchant qui peut aller jusqu'a 5000€ pour le banquier mais  c risqué pas de garantie de renouvellement de contrat par contre ci vous enseigner le français, vous avez 15% de chance Tous le mode parle englais même les français et bonne chance