Regroupement familial

bonjour a tous , j'aimerai avoir des renseignements à propos des visas class cr1 . svp c'est urgent

je vis en algerie , mon mari aux usa , l'emb  ma deja convoqué a lentretien et  ma demandé des preuves de relation dont je leur ai envoyé avec mon passeport par courrier apres  10 jours . ma question la suite serai quoi? , jai aucune idee de ce kil faut faire , svp sil ya qqn a eu le meme cas que moi kil puisse me renseigner- merci a vous tous -

Salut!

Avec les visas, si c'est urgent, c'est foutu! ;)

Sinon, avec le CR-1 (pour un citoyen américain vivant aux USA et son époux/épouse vivant hors du territoire), tu peux trouver comment faire ici : http://www.visajourney.com/content/i130guide1

c'est que mon passeport est chez eux , est ce qu'on va me convoquer pour un deuxième entretien ?

oups, j'avais pas vu ton deuxième post. Tu as deja eu ton interview.

Mais pourquoi avoir envoyé ton passeport? Le seul moment ou ils demandent ton passeport, c'est pour y coller ton visa. (mais c'est peut-etre different en Algerie)

Je pense que maintenant, c'est un jeu d'attente. Il te faut être patiente. Au pire telephone a l'ambassade pour voir ou cela en est?

merci Mimikado pour votre repense et votre gentillesse , jessayerai de les appeler demain
vous avez raison c'est pas une mauvaise idée , je pensais pas qu'on pouvait les contacter merci encore une fois

Bonjour Mimikado,j'aimerais avoir votre numéro Whatsap.voici le mien ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum