Besoin de conseils urgemment

Très cordialement je vous salue tous et toutes.
Je suis à yaounde et je dois recevoir un Paypal(paiement en ligne) Je voudrais connaître de façon très claire les conditions à remplir pour que l'expéditeur me fasse tout d'abord ce Paypal,pour entrer en possession des liquidités et surtout dans quelle banque je dois faire cette transaction car j'ai parcouru certaines micro finances ici à yaounde qui par ailleurs ne m'ont pas donné d'amples informations à ce sujet.
Je voudrais aussi savoir si la mastercard camerounaise/carte visa est obligatoire dans cette opération.
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide.
Bonjour à vous

Maxime Éric a écrit:

Très cordialement je vous salue tous et toutes.
Je suis à yaounde et je dois recevoir un Paypal(paiement en ligne) Je voudrais connaître de façon très claire les conditions à remplir pour que l'expéditeur me fasse tout d'abord ce Paypal,pour entrer en possession des liquidités et surtout dans quelle banque je dois faire cette transaction car j'ai parcouru certaines micro finances ici à yaounde qui par ailleurs ne m'ont pas donné d'amples informations à ce sujet.
Je voudrais aussi savoir si la mastercard camerounaise/carte visa est obligatoire dans cette opération.
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide.
Bonjour à vous


Et pourquoi pas un bon vieux virement ou un western union?
Déjà en Europe, les paypal sont une source d'arnaque et les africains, surtout les ivoiriens, nigériens ou autre en ont fait leur nouveau jouet d'arnaque...
Ma fille en a été victime. Heureusement, j'ai pu rapidement interrompre la livraison à temps.

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas une bonne idée le paypal

Je te conseil également Western-union. c'est le plus simple et immédiat. Tout autre moyen est dangereux en afrique.

on ne fait pas de virement paypal en europe sauf a payer des achats cette option est tres bizarre surtout en afrique

@lilianez merci beaucoup

@Serge PERRIN merci infiniment

@desormeaux merci cordialement