Meilleurs quartiers a casa

Bonjour,
Qq peut me renseigner svp: je vais m' installer a casa bientot, le boulot sera a sidi maarouf,
C'est quoi les quartiers securises surtt, et qui sont a proximite de ttes les commodites.
Merci par avance  :)

Bonjour Ftitna .

Pour les meilleurs et les plus sécurisés , y en a Maarif , Gautier , belveder , la Gironde .. mais vu que vous aller travailler sur sidi maarouf personnellement je vous proposes de voir Oulfa mais exactement zone ferdaous , c calme sécurisé et tout proche de sidi maarouf .

Amine .

Merci Amine  :)

bonjour

il y a aussi Oasis ( square Oasis) belle appartement proche de sidi maarouf , il faut compter 7000-8000 dh /mois , 3 chambres , salon, 2 sdb, cuisine équipée.
zone sécurisé , camera, garage, grand jardin pour les enfants.

voila

Quartier al moustakbal  près de Nearshore

Euh, Oulfa, pour des expat, je l'aurais pas recommandé, personnellement... pas forcément pour des questions de sécurité mais parce que c'est assez excentré... Après, en quartier, certes plus cher (nettement plus cher) mais proche de tout (y compris des écoles) et qui reste accessible pour aller travailler à Sidi Maarouf, Gauthier, c'est bien (attention au parking quand même...), ou Oasis.

Reste à savoir quel genre de vie vous menez ou souhaitez mener... Parce que les sorties le soir (restaurants, bars etc), c'est soit centre ville soit la côte, du côté d'Ain Diab...