Création d'une Sté de conseil en sécurité incendie utopie ou réalité ?

Bonsoir, mon mari souhaite monter une société de formation incendie à Abidjan, il fait de l'audit, du conseil et de la formation. Ancien Sapeur-Pompier de Paris à la retraite, il a monter une école pour la formation des cadres Sapeurs-Pompiers du Gabon il y a maintenant une quinzaines d'années et a ensuite créé cette société de conseil. Que pouvez-vous nous conseiller sur la pérennité d'une telle entreprise en CI et si vous pensez qu'il y ait un créneau pour ce type de société. Je précise que mon mari ne se lance pas dans ce type d'entreprise sans avoir de solide compétences en la matière et l'expérience de plusieurs années au Gabon. Merci d'avance pour vos réponses ;) .

Je suis infirmier français a Abidjan... Je suis dispo au besoin!! 😜😜😜

Et bien ,j'ai rencontré des pompiers  à Bassam ,une grande équipe  qui fait de l'entrainement  , et qui reste  sans trop bouger   .
J'ai aussi parlé assez longuement avec  un gradé  ,mais au fond   je ne retiens pas grand chose  sinon qu'ils n'ont rien pas même une ambulance  ou de l'essence  .En cas d'urgence c'est la voiture de l'officier qui sort du garage s'il a du carburant .Pas de standard  non plus ,bref ils étaient là parce que  il le fallait bien  .
Je  ne suis pas tombé sur le meilleur exemple  mais  dans les grandes villes  les choses ne se passent pas ainsi  ,tout de même  ,et comme les villes  grossissent à vue d'œil il doit y avoir matière à création .

Dadict1509 why not ? ;)  en tout cas merci de la proposition, on reste en contact.