Cherche location appartement meublé

Bonjour, je dois arriver sur Ho Chi Minh City en Septembre pour environ 5 mois et cherche donc à louer un studio/appartement pas trop cher (je suis étudiante).
Merci de me partager vos annonces, ou bien de mes conseiller des offres, des quartiers en particulier, etc...
Merci les expat' !

Tu as regardé sur les petites annonces  du site ?
Bien a toi
Eric

Bonjour MorganeRvr,
Tu peux nous en dire plus? secteur, budget max?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

pour les recherches de logement ainsi que les offres, veuillez vous référer à la section Immobilier à Ho Chi Minh  du site en y publiant une annonce.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour, oui je fais un peu le tour de toutes les annonces que je trouve. Après c'est pas toujours évident, il y a de tout à tous les prix et je ne connais pas assez bien la ville...

Bonjour,

Oui bien sûr, je recherche principalement dans Phu Nhuan ou bien D3. Je ne peux pas mettre plus de 500$ par mois. Studio, chambre dans une maison, coloc... le tout c'est d'avoir un meublé (lit, vaisselle etc). Je vais rester un peu moins de 5 mois pour le travail!

Merci pour vos réponses :)

Hello,

Tout d'abord merci à tout ceux qui m'ont contacté en messages privés.

Je suis bien arrivée à HCMC et j'ai trouvé mon bonheur, j'emménage dans quelques jours  :top:

Merci à vous et enjoy your life here!

Vous avez indiqué $500 alors trop tard, tous les vautours auront comme par magie une chambre dans leur maison à vous louer à $500 !
Sachez qu'une chambre à Ho Chi Minh est autour de $200.

Si c'est le cas, rien n'empêche Morgane de changer pour moins cher

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'avais indique une fourchette de prix maximum pour ma recherche, mais je vous rassure, j'ai trouve pour bien moins.
Je suis certes nouvelle ici, mais j'ai quand meme un peu de jugeote!
Bonne journee a vous  :)

Je suis très content pour toi Morgane  :top:  Peut-être peux-tu nous dire ce que tu as trouvé, où et combien, ça pourra surement aider les prochains arrivants  :)

Bien cordialement,
Rodolphe