Container : Auriez vous des conseils/des professionnels à contacter ?

Bonjour à tous,
Voilà nous avons pour projet devenir nous installer à Mayotte pour un prise de poste début décembre.
Nous avons commencer à nous renseigner avec les déménageurs. On me propose un container de 40 pieds domicile à domicile pour 12000 Euros.
Nous avons trouvé ce tarif un peu exagéré !!!!
Auriez vous des conseils voir même des professionnels à contacter ?
Merci pour votre aide.
A bientôt

Bonjour c'est carrément hors de prix !
Je peux vous donner qq info jai envoyé le déménagement d'un ami
qui est installé à Mayotte
Voici mon tel **
Ou mail ***
Au plaisir

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour


le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois et encore recemment.
il faut faire jouer la concurrence
AMDT, long cours, Transcausse, AGS..

ensuite, le prix, c'est une chose, mais c'est surtout ce qu'on demande qui conditionne la somme !
si le but est de partir les mains dans les poches avec les déménageurs qui remplissent les cartons et demontent les meubles, ça se paie !

si on se le fait, eux n'ont qu'à venir charger, ranger le container et déposer au domicile suivant, ça a aussi un cout

si on choisit de remplir soi meme le container (on a 2 heures), de tout caler, de dépoter ensuite, de remonter... c'est du low cost, mais il faudra se battre à chaque étape.

chacun fait comme il le veut...

et je te rappelle ce que j'ai écris plus haut, sujet largement abordé encore recemment (donc, ce que tu peux lire est à jour)

Effectivement, nous n avons pour l instant qu un devis.
Nous devons en recevoir 2 la semaine prochaine.
Merci pour vos réponses.

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ne te casse pas la tete. Il ya tout ce qu il faut a Mayotte. Ne depense pas tes sous pour ça.

Bonjour
Avez vous besoin d'un 40 pieds pour vous ? Car je recherche aussi quelqu'un pour partager un container
D'où êtes vous en métropole ?
Jai un contact de transitaire sud Lyon et le tarif est d'environ 5000€
N'hésitez pas à me contacter je souhaite faire partir le container fin septembre
Mon tel ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Fuyez ags.... Ils ne tiennent aucun délai, et beaucoup de casse à l arrivée pour un prix exorbitant

J'ai trouvé une compagnie intéressante
Avez vous de quoi remplir un 40 pieds ?

Bonjour, je serais intéresser pour partager un container ,étudie toutes propositions , sens métropole Mayotte.

Bonjour
Parfait moi aussi qu'avez vous à mettre ?
Voiture ? Meubles ??
Pour octobre ce serait bon pour vous ?