Comment obtenir un stage d'adaptation infirmier au Québec

Bonjour,
Je suis infirmière en France. Ayant obtenu l'ARM de l'ordre infirmier Québécois, il me faut maintenant trouver un stage d'adaptation dans un service de chirurgie ou médecine.
Ma question est faut-il regarder tous les jours le site internet du Recrutement Santé Québec et attendre qu'un mandat soit disponible ou je peux aussi faire une demande spontanée dans un Etablissement de santé ??

J'ai une deuxième question concernant le CSQ. Mon dossier est " je pense" prêt dans "Mon Projet Québec". Dois-je attendre la date des prochaines réception de dossier ou je peux déjà soumettre ma demande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Laetitia1982,
Je ne suis pas familière avec toutes la paperasse administrative, mais si cela peut t'aider à chercher un stage je te met un lien  vraiment super qui regroupe plusieurs site internet offrant des emplois dans le domaine des soins infirmiers. 
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied :)http://www.emploisinfirmieres.com/fr/

Merci pour ton aide, mais je n'ai pas le lien, y a noté "lien en attente de validation".

Merci Skysisthelimit, le lien s'est enfin affiché. ☺️

Quebec is a good province to settle good decision. Which is good school