Close

Digital nomad à Davao

Hello

Je suis graphiste, web-designer depuis une dizaine d'années et indépendant depuis 2 ans. Je souhaite donc pratiquer mon métier à l'étranger dans l'esprit des "digital nomad" avec mes clients Français acquis et pourquoi pas de nouveau sur place... 1er question, puis-je me contenter un visa touristique ou dois-je anticiper mes options professionnelles?

Je commence à bien connaitre l'Asie du sud mais je suis passé très rapidement aux Philippines, dans le nord du pays et j'ai un sentiments d'inachevé. Je lis ici et là que Davao est dynamique et je songe donc fortement à m'y installer pour y travailler, mais pas trop. J'ai noté également que la paix de l'west est mis à l'épreuve... 2ème question, qu'en est-il?

Je manque surement de recule sur ce projet, votre avis m'intéresse. Quel seraient vos conseils pour le bon déroulement de ce séjour, entre 1 et 3 mois? Où se positionner dans la ville? Location, colocation, auberge, hôtel pour petit budget? Et surtout comment faire des rencontres, perso et pro?

Merci d'avance !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Philippines

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Philippines.

Déménagement aux Philippines

Conseils pour préparer votre déménagement aux Philippines

Assurance voyage Philippines

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Philippines