Recherche établissement privé francophone (collège ou lycée)

Bonjour ! :D

Je suis enseignante de Mathématiques dans l'enseignement privé et mon projet est de partir travailler au Canada avec un PVT pour l'année 2018-2019. Je suis particulièrement intéressée par les régions du sud du Canada et anglophones mais je ne me pose pas de limites pour l'instant, j'attends de voir les opportunités qui se présenteront.

Si vous connaissez un établissement privé francophone je suis intéressée pour postuler ;) mais j'ai beaucoup de mal à trouver ces informations sur internet !
Je voudrais me faire une idée des établissements qui existent et pouvoir les démarcher un peu pour voir si c'est réalisable :)

Je suis jeune et motivée ! Je pense que j'ai un bon profil pour travailler dans un établissement au Canada, j'ai réalisé mon mémoire de fin d'études sur "La classe inversée" et je suis trop attirée par ce pays pour ne pas tenter l'aventure !

Je vous remercie d'avance !
Bisous à tous les chanceux qui y sont déjà ;) et aux autres aussi  :cheers:

Quand vous dîtes sud, vous parlez du sud de l'Ontario, du Manitoba, de la Saskatchewan, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique...?
Si l'Alberta vous tente je peux vous donner des noms. Sinon pourquoi juste des écoles privées? Est-ce que l'école doit être francophone, française, d'immersion, ou anglophone?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais c'est pour mieux vous répondre.

Bonjour !
Déjà merci de me répondre :)
Quand je parle du sud c'est plutôt les régions du sud, histoire d'éviter d'être 6 mois par an sous la neige, j'aime bien le froid mais pas à ce point ! --> Donc de la Colombie-Britannique à Terre-neuve ça me tente bien :)
Ensuite pourquoi dans le privé ? Simplement parce que j'ai passé mon concours dans le privé et c'est très restrictif ... Je ne peux pas postuler sur des établissements du public... Je ne peux que travailler en contrat local en me trouvant un établissement privé qui veuille m'offrir ma chance.