Petites annonces

Bonjour,
J'ai envoyé plusieurs messages pour avoir des informations sur des fonds de commerce type restauration Tapas cafétéria, mais aucune réponse, est ce que cela est déjà le cas pour d'autres personnes sur le site, avez vous des conseils concernant le sujet de s'expatrier pour ouvrir un bar Tapas disquaire dans le sud de l'Espagne
Merci
David

Mon avis ( qui n'est que personnel en tant que résident en Espagne), est qu'il vous sera difficile de vous installer en tant que français, surtout pour y monter un bar musical à tapas... Suivant le lieu il y aura une énorme concurrence, sachez-le, et les espagnols s'y connaissent en tapas et animations musicales. Choisissez bien votre coin..
Cordialement-

Bonjour David,

Je suis du même avis que Senorito, je suis proche de Malaga et la concurrence dans le domaine que vous voulez aborder est très vive.
Dans un premier temps, je vous conseille de choisir un ou deux points de chute et venir gouter à la tendance pour vous familiariser. Il faut le faire en morte saison pour connaitre la période calme et savoir adapter votre business à la saison, car en été, tout le monde travaille mais après ?....

Bien cordialement.

Ola y gracias por repuestas rapida. Je vous fais ma bio rapide
Je suis de nationalité espagnole, j'ai 40ans,  en couple avec deux enfants 2ans et 6ans.
Je suis originaire du sud de l'Espagne del campo de Gibraltar a cadix tengo familia.
C'est tres urgent pour nous de changer de vie et de s'installer en Espagne comme vous le nous le souhaitons.
Merci por vos repons sont et vos conseils
Saludos
David

Bonsoir David,
généralement,il n'y a pas,ou très peu,de réponses aux annonces,
lorsqu'elles émanent de l'étranger...Et souvent,les annonces sont
obsolètes,mais pas supprimées ! Sur place c'est plus facile.

OK merci pour l'info