Recherche un tout petiti petit service a Madagascar

Bonjour, je m'appelle Catherine et mon amoureu est passionné par Madagascar : c'est son rêve!!! Son anniversaire approche et je n'ai pas les moyens de lui offrir le voyage. J'aimerais cependant lui offrir un bout de cette île fabuleuse : quelqu'un aurait t il l'infinie gentillesse de m'envoyer une enveloppe depuis Madagascar avec un tout petit peu de terre de ce bout du monde? Merci mille fois de me comprendre

Bonjour Catherine T,

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Madagascar pour une meilleure visibilité!

Cordialement

Bonjour Catherine,
Je trouve votre idée et votre demande assez... original. Je me demande si çà va poser un problème coté douane, sinon je vais essayer de me renseigner pour toi et voir ce que je peux faire.
Sinon çà m'aiderait un peu plus si tu pouvais me dire avant quel date la "terre" :) doit être livrer et le lieu de livraison aussi.

Merci mille fois : rien que l'idée qu'a l'autre bout du monde il y ait quelqu'un que je ne connais pas qui fait qqchose pour moi me touche beaucoup. L'anniversaire est le 2 mai et moi je m'appelle Catherine TRIBALAT, 53 rue de la Gare à Orléans. Merci encore de vos démarches

Je t'en prie, çà fait plaisir de rendre service à quelqu'un, je n'ai pas encore eu l'occasion de me renseigner mais je le ferai ce week end.
T'inquiètes! si il n'y a pas de problème, tu aura ton bout de terre avant le 02 mai, peut être bien qu'il y aura beaucoup plus qu'un petit bout de terre :) mais on verra!

T'es pas CROYABLE! Merciiiiiii!!! J'espère le meilleur pour quelqu'un d'aussi sympa:) :-)