Independant contractor - Florida

Bonjour,

Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a fait le statut d'indépendant contractor en Floride?
Je souhaite le faire et il y a énormément d'informations et je suis perdue.
J'avais déjà exposer mon cas ici il y a quelques semaines je vais travailler pour  une entreprise française ici aux États Unis.
Pensez vous qu'il vaut mieux faire appel à un avocat ou puis je le faire seule ?

Jositogo a écrit:

Bonjour,

Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a fait le statut d'indépendant contractor en Floride?
Je souhaite le faire et il y a énormément d'informations et je suis perdue.
J'avais déjà exposer mon cas ici il y a quelques semaines je vais travailler pour  une entreprise française ici aux États Unis.
Pensez vous qu'il vaut mieux faire appel à un avocat ou puis je le faire seule ?


Tout dépends dans quel secteur d'activité tu souhaites être contractor .
Pour le devenir , les diplômes français ne sont pratiquement pas  Reconnus.
Il faut soit retourné à l'école , soit travaillé dans le domaine souhaité plusieurs année pour une entreprise pour pouvoir passé le test et devenir un contractor.

Lake

C'est quoi comme metier que tu comptes faire comme "indépendant contractor"?

Certains métiers ont besoins que tu aies parfois un diplôme et/ou une licence (ce qui est le cas des métiers du bâtiment), d'autres non.

Ensuite, étant donné que c'est un statut de travailleur indépendant, tu seras rémunéré à la facturation que soit tu feras si tu es en sole proprietor (non propre) ou que ta compagnie fera si tu es représenté par une personne morale (LLC ou Inc).

Tu n' as pas besoin d'un avocat. Les différences par rapport à un salaire:
- tu n'as souvent pas de "benefits": pas d'assurance santé, pas de retraite (401k), donc tu dois le faire toi-même (prendre ton assurance santé). Donc compter en général que tu devrais gagner à peu près 30% de plus qu'avec un salaire (tu payes aussi toi-même tous les frais de social security).
- tu n'as pas droit au chommage si tu es virée.
Pour les impôts tu déclare en tant qu'indépendant. Un logiciel pour faire tes impôt rend ca très simple.
Comme le dit Pescaraplace, tu peux si tu veux te mettre en LLC ou en sole proprietor, ou simplement à ton nom (rien à faire). Ca ne change en fait pas grand chose. Pour les impôts une LLC où tu es seule est "transparente" (tu déclare de la même façon que si tu n'en avais pas.)

Je serais business developer.  Est ce que j'ai besoin d'une équivalence ici pour pouvoir être contractor?

Merci pour ta reponse et justement je ne sais pas du tout quoi faire...
Je ne sais pas si je dois être sole proprietor ou dépendre de la LLC.
L'entreprise est une entreprise de recrutement international et je serais juste business developer pour les aider à developer leur entreprise sur l'entreprise marche américain.

Qu'en devrais je faire , sole proprietor ? LLC?
Et ou dois je faire les démarches ? En ligne ?

Je ne pense pas que ce type d'emploi soit spécialement régulé par un diplôme ni meme une licence.

Dans ce cas, l'avantage d'être en LLC ou en Inc va te permettre des deductions plus importantes qu'en étant en nom propre (sole proprietor).

Par contre, si tu dois par la suite lever des fonds,, mieux vaut être un C corp. Pour rejoindre un incubateur par exemple, la LLC n'et pas acceptée.  Tu peux créer ta LLC en ligne sans avocats.

Créer une LLC se fait en quelques minutes en Floride. Attention, si c'est une "single member LLC", en Floride, il faut oublier la responsabilité limité (limited liability), elle saute systématiquement. Il est plus prudent d'être 2 associés (même à 99%/1%).

"All of the foregoing makes Florida one of the least attractive states in which to form a SMLLC as far as protection from personal creditors goes. To avoid application of Florida's SMLLC rules and obtain the fullest limited liability possible, a Florida LLC should have at least two members. "

Extrait de cet article : http://www.nolo.com/legal-encyclopedia/ … orida.html