Close

Rencontres à Madrid

Hola tout le monde, alors je me présente je m'appelle Laetitia j'ai 32 ans je travaille et vis à Madrid depuis environ un an et j'aimerais faire de nouvelles rencontres, et élargir un peu mon cercle d'amis un peu trop restreint depuis que je vis ici!! Alors voilà si vous êtes intéressés laissez moi un message :) bisous bisous

Salut Laetitia! Je m'appelle Javier, je suis espagnol, de Madrid. Je viens de m'inscrire pour faire des connaissances de gens français à Madrid (j'ai besoin d'améliorer mon français, et je n'ai pas trop l'occasion de le parler). J'ai 27 ans et à présent je travaille comme traducteur et prof de langues. À bientôt!

bonjour Laetitia,

je m’appelle akram j'ai 34 ans et je viens de sud ouest (capbreton), je vient d'arriver a Madrid et sa m’intéresse de faire un réseaux  des pots a Madrid, bien sur apprendre l’espagnol.

Bonjour Laëtitia
Je suis à Madrid depuis 1 mois, j'ai 30 ans  et je cherche à rencontrer du monde et me faire des amis
Je suis à Madrid pour apprendre l'espagnol et j'aimerai par la suite y vivre
N'hésite pas à revenir vers moi

Bonjour tout le monde! Libre pour boire un verre ou un café. Je vis au centre de Madrid, si vous voulez pratiquer un peu el castellano parce que de mon côté, mon Français commence sérieusement a rouiller mdr

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Madrid

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Madrid.

Déménagement à Madrid

Conseils pour préparer votre déménagement à Madrid

Assurance voyage Madrid

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Madrid