Renseignement résidence à l'ile Maurice

bonjours suis résident depuis 2010 jusque en 2017 juillet mais est du rentrer en France  début mai pour raison sante et j'ai du clôturer mon compte bancaire et je désirerais retourner pour renouveler ma résidence  que  faire  merci de votre réponse

Bonjour,

votre question n'est pas très claire ? Quelle difficulté rencontrez-vous ?

Bonjour, afin de vous aider, pourriez-vous  nous indiquer quel statut vous aviez à Maurice ?

bonjour résident depuis 2011 et renouveler une fois permis de résident qui fini juillet 2017 mais suis rentrer en France au moi de mai pour raison Sante   qu'elle formalité je doit faire pour un renouvèlement le permis de résident
merci

bonjour j'avais le statut de résident depuis 2011 pour 3 ans et renouveler un fois pour 3  ans qui a fini au moi de juillet 2017 mais suis rentrer en France pour raison sante au moi de mai 2017 et j'ai pas eu le temps de faire renouvèlement ?????
merci

Mais quel statut de résident: spouse, retraité, self employed, investisseur.... ????

Nohab a écrit:

Mais quel statut de résident: spouse, retraité, self employed, investisseur.... ????


Je pense que c est retraité à cause de la durée de 2 fois 3 ans....

bonjour retraiter depuis 2011 a Maurice

Vous auriez donc dû demander un permis de residence de 10 ans à partir de juillet 2017.
Êtes vous de retour à Maurice ? A votre place je me rendrai au plus vite au BOI ou je les contacterai en urgence depuis la France pour savoir ce que vous devez faire exactement étant donné que vous avez déjà amené 2 fois 120.000 $....

Bonne chance dans vos démarches et ne tardez pas surtout.

Amitiés

Valérie

merci comment contacter le b o i de la France par email ou par courrier merci de votre réponse

baoup13 a écrit:

merci comment contacter le b o i de la France par email ou par courrier merci de votre réponse


Board of Investment France
Bureau du Board of Investment (BOI) en France
Ambassade de la République de Maurice
127 rue de Tocqueville
75017  Paris
France
T: +33 (0)1.42.27.30.19
F: +33 (0)1.40.53.02.91

A Maurice
Occupation Permit Unit
4th Floor, Sterling House
Listet Geoffroy Street
Port Louis 11328
Republic of Mauritius
T: +230 203 3800
F: + 230 210 8560
E: [email protected]
W: www.investmauritius.com / op.investmauritius.com

Appellez l antenne du BOI en France au plus tôt.

Amitiés

Valérie

bonjour et merci de vos conseil  je vais faire le nécessaire

baoup13 a écrit:

bonjour et merci de vos conseil  je vais faire le nécessaire


Et merci de nous faire part de ce que l on vous répondra car d autres membres pourraient se retrouver dans votre situation et cela les aiderait.

Amitiés

Valérie