Quelle ville par rapport au domaine professionnel

Bonjour,
j'ai en projet depuis un moment déjà de partir vivre au Canada, et une question ( que je ne suis peut être pas la seule à me poser) me travaille. Dans quelle ville il est mieu de s'installer en fonction de notre domaine professionnel?

Je suis allée en voyage au Canada et ma ville préférée a été Quebec, mais là il ne s'agira pas de vacances, avoir un travail qui me plaît c'est important.

Pour ma part j'ai plusieurs domaine:
- le Commerce
- et actuellement je suis métreuse dessinatrice dans le génie civil et la signalisation ferroviaire, de formation Bâtiment.

Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus sur cette question?

Merci d'avance.

Bonjour hellosarah :)

Je vous suggère déjà de télécharger le guide de l'expatrié au Canada qui vous sera certainement très utile avant et après votre départ ;)
Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous guider vers la ville qui conviendra le mieux à vos compétences :)

Bonne chance
Armand

j'ai déjà télécharger le guide y a un an.
Merci Armand

hellosarah a écrit:

Bonjour,
j'ai en projet depuis un moment déjà de partir vivre au Canada, et une question ( que je ne suis peut être pas la seule à me poser) me travaille. Dans quelle ville il est mieu de s'installer en fonction de notre domaine professionnel?

Je suis allée en voyage au Canada et ma ville préférée a été Quebec, mais là il ne s'agira pas de vacances, avoir un travail qui me plaît c'est important.

Pour ma part j'ai plusieurs domaine:
- le Commerce
- et actuellement je suis métreuse dessinatrice dans le génie civil et la signalisation ferroviaire, de formation Bâtiment.

Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus sur cette question?

Merci d'avance.


Il y a du travail dans toues les grandes villes.
Mais pas vraiment par rapport à un domaine bien précis.
Pour se faire une idée :
jobboom.com/en/login/
emploiquebec.net/index.asp