Location tulear

cherche maison a louer a tulear je suis resident a fort dauphin

Avant de vouloir louer ou acheter une maison à Tuléar, il serait peut-être très judicieux de quitter votre résidence à Fort Dauphin et de venir à Tuléar... à moins que vous désirez rester à Fort Dauphin et louer pour autrui à Tuléar? :/
Le meilleur moyen de louer que ce soit à Tuléar ou ailleurs c'est de contacter des personnes qui chercheront à votre place. Il suffit de leur proposer une prime qui sera beaucoup moins élevée que si vous contactez une agence. D'autant que vous donnerez du travail  et en plus vous pouvez fixer auparavant les conditions de la maison... (accès en véhicule, électricité et eau prix etc.). ;)
Pour ma part j'ai expérimenté ce procédé à Tana et en quelques jours j'ai trouvé ainsi un appartement non loin du parc de Tzimbazaza. :cool:
J'ai testé également une petite agence à Tana... mais ils m'ont déplacé une dizaine de fois en proposant des maisons qui ne me convenaient pas avant finalement de trouver un appartement dans lequel je suis resté deux ans avant de déménager en bord de mer sur la côte-Est. :top: