DENTISTE CHIANG MAI

Bonjour à toutes et à tous
Je déménage de Phuket à Chiang Mai vers le 20 septembre
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller un bon dentiste...
Merci d'avance
Michel

Bonjour !

Est-ce pour de simples soins ou pour des travaux plus importants comme des couronnes ou implants ?

Je pense que les adresses peuvent êtres différentes en fonction des soins...

Merci pour votre réponse
Il s'agit d'une prothèse posée sur des implants que j'avais fait en france
Avant-hier j'ai vu un dentiste dans une clinique située à l'étage d'un grand bâtiment don je ne souviens le nom ...mais il ne m'inspire pas confiance et m'a fait payer 300 € uniquement pour lui avoir demandé si il pouvait réaliser ces travaux....oups...
C'est la première fois de ma vie que l'on me fait payer pour un renseignement...
Donc j'en conclus que la facture sera en conséquence...
Merci pour votre conseil

Bonjour
Je ne comprends pas trop ce qui vous arrive, car en Thaïlande (par expérience c'est vrai à BKK et CHM), un contrôle ou une estimation de prix est gratuite.
Maintenant si vous avez une facture, vous retournez voir le dentiste et vous lui demandez le remboursement sinon vous allez porter plainte à la police.
Par ces temps qui cours, il semble que la police à CHM hésite à accepter les dessous de table pour résoudre les conflits.

Je sais tout cela ...pour l'instant j'ai plein de choses à régler achat terrain etc...je m'occuperais de lui après mon installation en septembre...
La n'est pas la question...
Je posais la question pour savoir si quelqu'un connaît un bon dentiste sur Chiang Mai ...

Salut,

Je suis très satisfait des prestations de mon dentiste à Chiang Mai. il m'avait été recommandé par une française qui était venue faire des travaux très importants 'plus de 2 mois) et qui avait été ravie.

Je pense qu'ils méritent que tu ailles faire une tour...

https://goo.gl/maps/3E292iV1eGE2

Bonjour,
Alors Chris Cool et moi avons le même dentiste. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises (pose d'un bridge entre autre) de même que ma femme et nous sommes satisfaits du travail réalisé au sein de cet établissement.

Merci mille fois je vais prendre contact avec lui....
Amicalement
Michel

Super merci mille fois...
Vous êtes à la CFE ?

Il y'a 1 Super dentiste à Koh Phangan ( Pour ce qui ont la possibilité d'y aller !).
Son cabinet (C'est 1 femme) se trouve à Ban Thaï. Qualité des soins, prix..
Tout y 'est irréprochable..Mais il y'en a 1 autre à Tong sala, je décommande
au plus haut point : Incompétence, prix exorbitant ...
Coordonnées à Ban Thaï : " Dr Taeng Dental Home ". tel 077377778
Bonne journée à tous...

Merci pour les infos....

Bonne NAVIG !!!!!!

Bonsoir,

Je n'ai pas vu votre demande avant, et au cas où ...............J'ai trouvé un très bon centre dentaire, j'avais une infection qui s'est étendue à toute la mâchoire inférieur, cela se nomme Empress dental, c'est sur la route de Hang dong, tel : 053 111 299 et c'est 224/1 M 12 Klong-cholaprathan Rd, Si ça peut en aider d'autres ..............j'ai été super bien soigné, pour pas trop cher .............

Oui, c'est très facile à trouver, il faut sortir de Chiang-Mai par le sud, l'aéroport, juste après le BIG C on tourne à droite, direction HANG-DONG, puis tout droit jusqu'au bout, ensuite à gauche, en longeant un canal sur un km et le clinique est sur votre gauche. Empress dental.

Je me suis fait poser un bridge, un implant et une couronne...............arrivé au canal tourner à gauche et la clinique est à 1 km à gauche ...............;;

J'ai oublié, la clinique est sur la localité de MAE HIA, on peut facilement la trouver sur GOOGLE earth

Bonjour,
Et il me semble qu'il existe un site Internet pour cette clinique.

Bonjour
Je viens de le faire réaliser une prothèse très délicate sur implants ( totale mâchoire du haut sur 8 implants qui ont été posés en France)

Comme vous sur Chiang Mai je me suis fait balader par 3 chirurgiens dentiste ( voir on m'a pris pour un c..)

Je pourrais vous expliquer au tel le détail de cette prothèse et le remboursement par la Cfe et ma mutuelle

Par miracle j'ai trouvé un grand professionnel sur Chiang Mai...

DENTAL 4 U
Je peux vous donnez toute ses coordonnées, croyez-moi la réalisation de cette prothèse n'etait Pas facile ...satisfait à 200%.....
Cordialement

Unau oris contact avec ce cabinet dentaire et le chirurgien un monsieur d'une 50 ene d'annee Ma vraiment pris pour un c.., il l'a affirmé que les implants ( 8 au total) n'étaient pas destinés à  recevoir une prothèse fixe ....!!!!j'ai entendu beaucoup de choses mais cette connerie il fallait la trouver....
J'aurais dépensé des milliers d'euros, tout cela pour me poser un appareil dentaire...
Je pense que c'était trop compliqué pour lui....
Par contre après une semaine de recherches sur Chiang Mai, j'ai eu la chance de trouver le cabinet DENTAL 4U ....
Prix très correct 10000 BATH la couronne , super équipé ( radio panoramique) et un grand professionnel, croyez-moi je m'y connais je fréquente ( malheureusement) les dentistes depuis mon tout jeune âge et j'en ai 70 ....

Pour un implant tout compris on me demande 80.000 bat ( 2.000) ...c est plus chère que en France! C est le bon prix à. CM?

C'est très cher pour Chiang Mai ...
Prothèse comprise le bon prix est 1300 € environ....