Ouvrir un institut de massage et de bien-être

Bonjour

Je suis une jeune kinésithérapeute  souhaitant d'entreprendre au portugal plus précisément dans la région de l algarve.  Je voudrais ouvrir si possible un institut  de massage thérapeutique  et bien être, en proposant mes services pour le début à domicile. Merci de me donner tous vos renseignements je reste ouverte à toutes possibilités et conseils. Dany Linda

Bonjour Dany Linda,
J'ai également ce projet pour l'Algarve.
Je m'y rend en Novembre afin d'avoir toutes les réponses sur cette possibilitée .
Je suis Réflexothérapeute et pratique le massage thérapeutique (appris en Inde et Asie du Sud).
Comptes tu y aller également ? En Novembre ?
Si tu veux on peut échanger nos informations.
A bientôt
Maguelonne

Bonjour je suis sur quarteira et je souhaite ouvrir une boutique de produits de beauté et pourquoi pas y proposer des massages, pose d'ongle, soin du corp etc ..... Je suis à la recherche de personnes comme vous pour un projet si vous êtes intéressé contacté moi en privé merci

Bonjour Maguelonne

Je serai à Faro le 12 octobre, pour 10 jours. Désolé je ne pense pas qu'on pourra se rencontrer, c'est dommage.

Dany Linda

Bonjour

Je serai dans la région de l'agarve le 12 octobre, on pourra se rencontrer si vous le voulez bien.

Cordialement

Bonjour oui pourquoi on se tient au courant bonne journée à vous

Bonjour,
Je viens de voir votre message.
Je suis en Algarve au mois de novembre pour trois semaines.
Nous pourrions nous rencontrer ?
Maguelonne

Bonjour,
Dommage les jours en Algarve ne sont pas les mêmes....
Si tu veux nous pouvons échanger nos informations on ne sait jamais.
Maguelonne

Bonjour j'ai ouvert un petit cabinet je fais dès massages et de l'ostéopathie  c'est assez simple à faire si vous avez des questions je vous écoute .

Parlez vous portugais pour ouvrir une boutique

Bonjour.
Je suis masseur-kinésithérapeute et je me suis installé à Lagos.
Si tu veux échanger des informations tu peux me contacter par mail.
***

Merci

Bonnes fêtes à tous

Ricardo

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Ola !:)
Mon avis est qu'il en existe déjà pleins !..mais si vous faites un Espace avec un jacuzzi ...une ambiance propre et relaxante, un espace bar, des jolies masseuses, une carte de massages variés... vous aurez des clients !:)
Boa sorte !;)
Boas Festas !;)
Jorge

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez trouver des collaboratrice pour ouvrir votre salon.je souhaite me reconvertir dans le massage et possede une Licence RH.Si le projet vous plaît merci de me faire un retour et belle journée à vous.

Comme dit Jorge il en existe pleins!!!
La bonne idée serait un bar a botox !!!
Amicalement