De Madagascar à Maurice : cherche moule à Mofo Gasy !

Hello à tous

J'ai hésité entre le forum Maurice et Mada mais je tente sur place... Je suis désespérément à la recherche d'un moule à Mofo Gasy, qu'on ne trouve pas à Maurice mais à Madagascar. J'ai super envie de tester la recette de ces beignets malgaches, et j'aimerais bien amener ce moule dans mes cartons tant qu'à faire :)

Savez-vous si je peux l'acheter en ligne et me le faire livrer à Maurice ? A défaut, si quelqu'un peut me dépanner en m'en apportant un dans ses bagages (avant décembre du coup), ça serait super sympa ! Je rembourse bien entendu !

Merci

Sché

Coucou Sché ☺

As tu essayé les différents bazars de l ile ? Je sais qu au bazar de Flacq, les mercredis et dimanches, il y a des femmes malgaches qui vendent paniers , bibelots en palissandre et autres nappes brodées. Du coup, elles ont peut être le moule que tu recherches ou au moins une solution pour le faire venir.

Amitiés

Valérie

Merci Valérie :)

Il faudrait que je réfléchisse à ce que j'ai à faire à Flacq, histoire de faire d'une pierre deux coups. Je note les solutions que tu m'as proposées en tout cas ! Merci bcp !

Sché

Bonjour  Sché
Oh dommage j'ai eu des amis qui ont passé leurs vacances là bas mais sont rentrés le 17 août
Sinon avec mes p'tits bouts j'ai utilisé les moules à muffins si jamais tu n'en trouves pas.
Bon trouvaille

je partira la bas en moi de septembre mais la date de mon départ pas encore précis;je pourrais vous aider!

HEllo Prisca

Ah, la plaque à muffins passe sur le feu ? Ca m'a l'air tendu avec la mienne, j'aurais trop peur de dégrader la cuisine équipée juste avant de partir :D

@ranomenjanahary nerah
Merci ! Ca serait super chouette ! Est-ce qu'on peut communiquer en MP ?

Sché

Sché
Au four pas sur le feu hihihiih mais effectivement c'etait pas si bien doré que ca mais au niveau du gout pas mal

salut
  c difficil den a avoir sa maurice. ..je peu vou envoyer sa.   .vou voulez cmbien au juste. 
                                                                a plusss

bonjour

Voir sur ALIEXPRESS, peut etre vous trouvez ce que vous cherchez.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais effectivement les commander et me les faire livrer.

Sché

mn coordonnee ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité