Close

Formulaire DS 160 Visa USA

Bonjour,
Je suis a la recherche d'information concernant la récupération du formulaire DS160 après l'avoir rempli partiellement .J'ai rempli le formulaire DS160 en partie et ensuite j'ai payé  et recu la confirmation par E.mail et ensuite j'ai confirmé le RDV et recu le code barre pour nous 4 (famille) ,j'ai aussi créer un compte .Maintenant ,je veux retourner sur le formulaire mais impossible malgré etre sur d'avoir rempli les champs de sécurité correcte.Faut il que je refasse un nouveau formulaire DS160 ? avec nouveau numéro et code barre ?? Merci pour vos réponse .Damien

Bonjour,

Avez-vous validé la page de confirmation du DS160 ? Si c'est le cas, il n'est plus accessible. Il est conseillé le l'imprimer avant la validation final afin de pouvoir vérifier ce qu'on a mis par la suite.

Si n'avez pas validé complètement le DS160, il faut savoir qu'il n'est conservé que 30 jours.

Dans tous les cas, il est toujours préférable de suivre les processus des administrations  de manière séquentiel.

Cordialement,

Brice

Merci pour votre réponse .
J'ai rempli mon formulaire partiellement car il est très long .Je l'ai enregistré . J'ai rempli le code de sécurité mais impossible de l'ouvrir a nouveau . Est ce qu'il  faut en refaire un nouveau ?
Merci pour votre réponse

Sur le site CEAC, il demande les 6 premiers caractères du nom  de famille (de mémoire). Attention, il faut compter les espace si votre nom de famille est composé de particule ou de nom court.

Il n'y a pas d'erreur sur la question de sécurité ? Il sont peut-être sensible aux majuscules/minuscules.

Cela fait moins de 30 jours ?

Vous avez- payé sur quel site ? usvisa-info ?

Cordialement,

Brice

Pour le code sécurité ,il faut mettre les 5 premieres  lettre du nom de famille . j'ai essayé toutes les variantes majuscule et minuscule . oui j'ai payé et recu la confirmation et ceci a été débité de mom compte . je ne sais pas si je refais un nouveau formulaire ou je vais essayé d'appeler a l'ambassade de Bern car je suis en suisse .Mon RDV est le 12.09
cordialement
Damien

En créant un nouvelle demande, vous aurez certainement un autre numéro de DS160.

Il est donc préférable de les appeler.

Cordialement,

Brice

Bonjour Damien,
Ça m'est arrivé aussi je n'arrivais pas à accéder à mon compte pourtant je saisissais bien les 3 lettres de mon nom, etant désespérée j'ai essayé de taper les 3 lettres de mon prénom à la place de mon nom et ça a marché!  Pourtant j'étais sûr que j'ai bien rempli les info... bref , tout ça pour vous dire essayez de taper votre prénom à la place du nom sinon ,je vous conseille de les appeler , parce que si vous refaite le formulaire  au moment du paiement vous aurez la somme des deux formulaires (ça m'est arrivé aussi!)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats-Unis.

Déménagement aux Etats-Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Etats-Unis

Assurance voyage Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Etats-Unis