Fournisseurs

Bonjour je recherche des fournisseurs de jeans dsquared er the shirt quelqu'un à un contact merci

Bonsoir,

Je suis de France mais j'ai un ami d'Istanbul qui peut vous trouver ce que vous rechercher sans aucun problème.
Contacter moi si cela vous intéresse, on peut s'échanger les numéros et en parler plus amplement.

Cordialement

Bonsoir moi aussi je cherche mes des fournisseurs de vêtements femmes pour mariages  et fêtes.  MERCI.

Bonjour,  vous êtes de quels pays ?

Venez en message privé,  mail ou numéro je vous contacte pour vous expliquer.

Cordialement

Bonjour, je suis intéressée.
Cordialement

BONSOIR

Prenez contact en message privé que l'on en discute

Cordialement

Bonjour
Tu peut me donner des infos sur des fournisseurs en Turquie principalement pour du Philippe plein et dusqeared de bonne qualité stp
Merci d'avance
***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir  je suis aussi intéressé.Pouvez vous m aider a trouver des grossiste de robe de soireeen turquie .Merci

bonjour

Je suis à la recherche de grossistes de robe et éventuellement d'ateliers de confections pour des robes femmes (city, office, cosy et soirée)

bonjour
je suis un usine de textile installe a istanbul que puis je vous aide contacte moi sur WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ayniya

je vous remercie pour votre réponse. j'ai lu que vous étiez une usine de textile instalée à Istanbul.
Avez-vous déjà travaillé avec des clients des pays chauds, comment faire pour voir les photos de 3 ou 6 modèles différents que vous avez déjà réalisé ? Je projette de venir sur place avec une connaissance native de la Turquie dès que j'aurai trouvé au moins 3 à 5 fournisseurs pour comparer.

****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour veuillez me contacter en privé pour les fournisseurs à merter de tissu tshirt robes jeans Fournisseur de gros en Turquie.export jusqu au pays concerné .

Bonjour

Je serait intéresser par votre proposition je doit prochainement me rendre  a Istanbul

Bonjour Mr


J'aimerais avoir plus d'informations à votre message .


Cordialement

Bonjour je suis a la recherche de fournisseurs en Turquie pour des sort jean polo t shirt veste de marque de luxe mercredi de bien me répondre

bonjour
je peux vous fournir si vous voulez

Bonjour,

Avez-vous trouvé ce que vous souhaitiez?
Je peux peut-être vous aider.
Cordialement,
Élie

Bonsoir ,

Avez vous une page Instagram , un catalogue ou whatsap.

Cordialement

bonjour
je suis reponsable export dans un bureau d 'achat a istanbul si vous etes toujours intéréssé  hésitez pas a me contacter svp

Bonjour ,

Avez vous whatsap ?

Salut je recherche des vêtement sms moi au ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, venez en message privé pour en discuter