Bienvenue aux nouveaux francophones en andalousie

Bonjour,

installé depuis 1 an et demi sur cette terre aux charmes magiques ou règne un art et une douceur de vie différente...si vous souhaitez plus d'informations culturelles historiques ou tout simplement vos futures formalités ou autres je me mets à votre disposition pour vous donner tous les astuces, conseils et mon expérience ...
Dites adieu au stress et venez profiter ici d'un climat généreux, des gens charmants, des fêtes locales, d'une nourriture riche en fruits poissons et légumes frais et une vie avec un coût très accessible car moins taxer...
à bientôt...et ici je vous attend autour d'un bon verre accompagné de tapas...les pieds dans l'eau

ça ressemble fort à une annonce publicitaire. Mais je me trompe certainement, votre aide est bénévole...

entièrement...je suis un peu humaniste

Bonjour Auriez vous des tuyaux pour un studio pas trop cher sur Malaga? Merci d avance

mario.borrego a écrit:

entièrement...je suis un peu humaniste


C'est très bien, bienvenue sur le forum !

Combien de milliers euros coûte vos service
Je crois que je ne suis pas assez chère
Mince je le fais gratuitement, en gagnant dès milliers d euros
Ce que vous allez lire n est pas de la pub
Mes la réalité fait par des professionnels
Donc pour info

NIE fait par un gestor 30€ HT 
Gestion de l inscription cadastral impôts
Tout les éléments lors de l achat d un bien 180 HT
Confection d un contrat de vente officiel 60€HT
Gestion de l impôts foncier 45 € ht
Carte résident (cambio N.R.A résidente 030
30€ HT
Declaration annual de I.R.P.F.     45 € HT
Impôt revenue
Etc ......
En plus TVA à 21%
Donc pour les nouveaux arrivant voilà les tarifs d un gestor réglementé par un diplôme et reconnue par l administron
Vous en trouvez partout
Cordialement

ANTANA12 a écrit:

Combien de milliers euros coûte vos service
Je crois que je ne suis pas assez chère
Mince je le fais gratuitement, en gagnant dès milliers d euros
Ce que vous allez lire n est pas de la pub
Mes la réalité fait par des professionnels
Donc pour info

NIE fait par un gestor 30€ HT 
Gestion de l inscription cadastral impôts
Tout les éléments lors de l achat d un bien 180 HT
Confection d un contrat de vente officiel 60€HT
Gestion de l impôts foncier 45 € ht
Carte résident (cambio N.R.A résidente 030
30€ HT
Declaration annual de I.R.P.F.     45 € HT
Impôt revenue
Etc ......
En plus TVA à 21%
Donc pour les nouveaux arrivant voilà les tarifs d un gestor réglementé par un diplôme et reconnue par l administron
Vous en trouvez partout
Cordialement


J'aime bien quand tu as la forme :D

Merci Serge

Bonjour Pénélope

un studio correct toute équipée à Malaga dans un quartier correct il faut compter environ 300 e pour une superficie d'au moins 30m2...attendez au moins septembre pour avoir plus d'offres et scrutez les annonces particuliers à particuliers hors frais d'agence et le prix peut se négocier un peu si vous êtes retraitée (valeur sure ici) j'espère vous avoir répondu
bonne recherche et tenez moi nformé

à bientôt

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Combien de milliers euros coûte vos service
Je crois que je ne suis pas assez chère
Mince je le fais gratuitement, en gagnant dès milliers d euros
Ce que vous allez lire n est pas de la pub
Mes la réalité fait par des professionnels
Donc pour info

NIE fait par un gestor 30€ HT 
Gestion de l inscription cadastral impôts
Tout les éléments lors de l achat d un bien 180 HT
Confection d un contrat de vente officiel 60€HT
Gestion de l impôts foncier 45 € ht
Carte résident (cambio N.R.A résidente 030
30€ HT
Declaration annual de I.R.P.F.     45 € HT
Impôt revenue
Etc ......
En plus TVA à 21%
Donc pour les nouveaux arrivant voilà les tarifs d un gestor réglementé par un diplôme et reconnue par l administron
Vous en trouvez partout
Cordialement


J'aime bien quand tu as la forme :D


C est l humeur Catalan, depuis qu on a touché la capital, quand on voie de la pub fait hypocritement, avec un petit air de grande charité, ça fait pleuré ou son Christel et Prescilia pour faire le ménage
Juste pour info je suis de tout coeur avec la capital, mon fils arrivait la veille la bas pour me rejoindre, j ai eu une grosse frayeur.
Adeus

bonjour Mario votre annonce et un régale de gentillesses...en route pour la découverte de notre future nid (nous sommes venu 15 jours) en Aout avec qls pistes. ET nous serons de retour en Andalousie mi octobre Salutation

Est-ce qu'il y a des journaux locaux en ce sens et si oui, comment peut-on les retrouver sur internet?  Je suis canadienne et aimerais séjourner à Malaga. Merci bien.

Bonjour

Me voilà installée sur les hauteurs de MOTRIL depuis lundi dernier.
Nous commençons à avoir quelques repères mais notre espagnol, niveau scolaire, est un vrai handicap!!!
Chez nous, le facteur ne passe pas ....!!! et nous voilà bien embêtés pour recevoir notre courrier et d'éventuels colis...
Concernant internet, nous souhaitions une connexion en illimitée mais cela semble impossible.La boutique ne nous proposant une connexion wifi de 4 mb.
Nous envisageons une connexion par satellite.Avez vous une expérience à nous apporter ?

Merci de proposer votre expérience aux petits nouveaux comme nous qui sommes un peu perdus !!!

Cordialement

J'ai lu votre commentaire de bienvenue en Andalousie et j'ai beaucoup apprécié. Pourriez-vous me donner votre adresse mail et pourquoi pas vos coordonnées. Nous venons d'acheter un appartement à orihuela (urb. Las Ramblas). Nous projetons de faire un voyage en Andalousie même (Séville, Cordoue, grenade en février 2018°. De plus, nous recherchons quelques adresses utiles (restaurants sympas si possible parlant français au départ). Nous sommes de Liège en Belgique. ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité