Renouvellement Carte handicapé française

Bonjour,

Je possède une carte handicapé obtenue en France avec des démarches sans fin étant donné que ma maladie n'entre pas dans le cadre de la sécu !
Je n'ai pas du tout l'intention de rentrer en France  Ma carte est valable jusque fin 2017 Quelqu'un sait il comment il faut procéder pour la faire renouveler ici au Portugal ?

Minette1942 a écrit:

Bonjour,

Je possède une carte handicapé obtenue en France avec des démarches sans fin étant donné que ma maladie n'entre pas dans le cadre de la sécu !
Je n'ai pas du tout l'intention de rentrer en France  Ma carte est valable jusque fin 2017 Quelqu'un sait il comment il faut procéder pour la faire renouveler ici au Portugal ?


Bonjour,
les autorités portugaises ne pourront rien pour vous. Seul l'organisme qui vous l'a délivrée pourra la renouveler à condition d'avoir un domicile en France....mieux vaut vous renseigner (sur internet, vous devriez trouver...) rapidement sur le renouvellement d'une telle carte (dont nous ne connaissons pas le nom ???)
Cdlt et bon renouvellement
Serge

PS : peut être des difficultés si vous êtes résidente fiscale au Portugal...????

Oui je suis residente au Portugal.
Je n'ai besoin que de la carte de stationnement et rien d'autre.
Je n'ai pas de domicile en France.
Je peux aussi ne rien faire la date de validité n'est pas visible

Residente au Portugal, avec une carte de stationnement handicap française et bientôt hors validité !!!

Bonne chance

Merci pour vos encouragements !

stendal a écrit:

Residente au Portugal, avec une carte de stationnement handicap française et bientôt hors validité !!!

Bonne chance


@Stendal
Seules  les mauvaises nouvelles ont l'air de vous réjouir et on sent bien la jouissance que vous éprouvez lorsque vous écrivez vos posts.
Peut-être que cela donne un sens à votre vie ?

Curieusement et alors que vous vivez en Espagne pour profiter de leur système de santé, vous n'avez pas eu un mot sur les attentats.

Vous êtes pour le moins bizarre...

Minette1942 a écrit:

Merci pour vos encouragements !


Bonjour Minette,

Vous êtes nouvelle sur le blog.
Rassurez vous ...vous aurez l'occasion de voir Stendal dans ses "oeuvres ".  :dumbom:

C'est souvent affligeant, mais finalement rigolo.  :lol:

Très bonne fin de journée.

Gérard

@Gérard 64

Effectivement, j'ai repéré le personnage  dans plusieurs discussions.
Si je résume bien, il n'aime pas les français expatriés au Portugal, mais il apprécierait de bénéficier du statut RNH tout en se faisant soigner en Espagne :sosad:
C'est ça  ?

Mon pseudo n'est pas innocent  :lol: 

Courage !

Bonsoir Minette,

C'est une demande sans problème.

Vous trouverez toutes les infos concernant cette démarche en tapant sur Google ou Yahoo:
"cartao de estacionamento-pessoas com deficiencia"
Allez sur le site du www.portaldocidadao.pt
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.

Malheureusement, en ce moment il semblerait qu'il y aie problème technique sur leur page, sinon, j'aurais été plus précise.
Je ne veux pas vous lancer sur une mauvaise piste, mais je sais que c'est simple comme échange.

Bonne soirée,

Ambranita

ambranita a écrit:

Bonsoir Minette,

C'est une demande sans problème.

Vous trouverez toutes les infos concernant cette démarche en tapant sur Google ou Yahoo:
"cartao de estacionamento-pessoas com deficiencia"
Allez sur le site du www.portaldocidadao.pt
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.

Malheureusement, en ce moment il semblerait qu'il y aie problème technique sur leur page, sinon, j'aurais été plus précise.
Je ne veux pas vous lancer sur une mauvaise piste, mais je sais que c'est simple comme échange.

Bonne soirée,


Ambranita


Si votre handicap n'est pas reconnu au PORTUGAL, aucune chance

Merci !
Je vais explorer cette piste

miradoro66 a écrit:
ambranita a écrit:

Bonsoir Minette,

C'est une demande sans problème.

Vous trouverez toutes les infos concernant cette démarche en tapant sur Google ou Yahoo:
"cartao de estacionamento-pessoas com deficiencia"
Allez sur le site du www.portaldocidadao.pt
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.

Malheureusement, en ce moment il semblerait qu'il y aie problème technique sur leur page, sinon, j'aurais été plus précise.
Je ne veux pas vous lancer sur une mauvaise piste, mais je sais que c'est simple comme échange.

Bonne soirée,


Ambranita


Si votre handicap n'est pas reconnu au PORTUGAL, aucune chance


Du moment que Miradoro le dit...vous devriez aboutir  ;)

Leconophobe a écrit:

@Gérard 64

Effectivement, j'ai repéré le personnage  dans plusieurs discussions.
Si je résume bien, il n'aime pas les français expatriés au Portugal, mais il apprécierait de bénéficier du statut RNH tout en se faisant soigner en Espagne :sosad:
C'est ça  ?

Mon pseudo n'est pas innocent  :lol: 

Courage !


Bravo !
Vous êtes psy ?

Cordialement

Gérard 64 a écrit:
miradoro66 a écrit:
ambranita a écrit:

Bonsoir Minette,

C'est une demande sans problème.

Vous trouverez toutes les infos concernant cette démarche en tapant sur Google ou Yahoo:
"cartao de estacionamento-pessoas com deficiencia"
Allez sur le site du www.portaldocidadao.pt
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.

Malheureusement, en ce moment il semblerait qu'il y aie problème technique sur leur page, sinon, j'aurais été plus précise.
Je ne veux pas vous lancer sur une mauvaise piste, mais je sais que c'est simple comme échange.

Bonne soirée,


Ambranita


Si votre handicap n'est pas reconnu au PORTUGAL, aucune chance


Du moment que Miradoro le dit...vous devriez aboutir  ;)


Vraiment Gérard 64

Je commence â être sérieusement fatigué  de tes commentaires personnels au sujet d'autres membres qui se manifestent sur ce forum , même s'il sagit de Miradora

T'a vraiment rien d'autre à foutre que de passer ton temps à commenter presque 24h sur 24 sur un forum toujours négativement ?

Gérard 64 a écrit:
Leconophobe a écrit:

@Gérard 64

Effectivement, j'ai repéré le personnage  dans plusieurs discussions.
Si je résume bien, il n'aime pas les français expatriés au Portugal, mais il apprécierait de bénéficier du statut RNH tout en se faisant soigner en Espagne :sosad:
C'est ça  ?

Mon pseudo n'est pas innocent  :lol: 

Courage !


Bravo !
Vous êtes psy ?

Cordialement


Bravo à vous aussi !

Je suis psychiatre et psychothérapeute et viens de céder ma clinique .Me voici à la retraite.
Nous serons voisins car je suis en train de chercher à Vale do Lobo .
J'adore le golf.

À bientôt.