Besoin d'avis d'expat - Opportunité d'emploi au Qatar

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis d'expats présents à Doha.

J'ai une opportunité d'emploi qui m'est offerte au sein d'une grosse entreprise Espagnole dans sa succursalle à Doha à 20 000 - 25 000 QAR / Mois, assurance médicale incluse et billets d'avion gratuits.

Cette offre me parait vraiment alléchante compte tenu de ce qui est proposé car je sais que je pourrais guère trouver mieux en France. Cependant j'ai quelques craintes et hésitations compte tenu des contrats de travail liés au pays et à la situation politique actuelle avec les émirats et bahrein.

Voilà, s'il y'a des personnes qui pourraient me conseiller sur ma prise de choix je leur en serait vraiment reconnaissant.

Merci beaucoup pour votre aide :)

Bonjour , cela dépend de votre situation familiale déjà , marié ayant des enfants ou célibataire .De ce que j'ai lu, le logement n'est pas inclus , dans ce cas, sachez qu'une grosse partie du salaire servira à la location car cela coûte très cher.
Cordialement

Bonjour, merci pour votre réponse.
Ma situation actuelle est célibataire. En effet , j'ai pu voir dans mes recherches que le logement était certainement ce qui allait me revenir le plus cher. J'ai regardé au niveau des tarifs et c'est vrai que ça monte relativement vite selon le quartier.

Pour avoir un ordre d'idée ça pourrait me revenir a combien du coup avec le salaire que je prétend  ?

Sachant que si je m'aventure à Doha je rechercherai quelque chose de relativement bien équipé mais pas le grand luxe non plus.

Bonsoir ,
Je ne saurai vous donner le prix exact, mais je pense que ça tournerait autour des 1000 euros pour un studio. Par ailleurs, le salaire me semble plutôt bien pour un début , toutefois renseignez-vous bien en ce qui concerne le contrat.
Cordialement