Ouvert de une centre de formation à Limbe

J'ai ouvert une centre de formation de coiffure et esthétique à Limbe pour aidé le Camerounais(e) pour apprendre le vrais métir de coiffure et eshtétique et devenir un professionnel dans ces domains. Sur-tout apprendre l'hygiéne, le respect du clients . Qu'en pensez- vous? Merci de votre réponse cordialement. Mazuri44 :cheers:

Moi je recherche aussi une vraie formation de coiffure ici à douala ci vous connaissez dit le moi.merci

Bonsoir Ladouce2,

Je suis désoler le centre de formation à Douala je ne peu pas vous aidé, mais le salon de coiffure oui, puis que je mes enchien apprentise qui son patron de leur salon à Banapriso. Bregitte coiffure juste acaûté de rue UTA. i am sorry my French is not to good, i speak English better than French. bye i hope you will get what you are looking for. good luck

Ok merci

De rien ma chérie. bye

mazuri44 a écrit:

J'ai ouvert une centre de formation de coiffure et esthétique à Limbe pour aidé le Camerounais(e) pour apprendre le vrais métir de coiffure et eshtétique et devenir un professionnel dans ces domains. Sur-tout apprendre l'hygiéne, le respect du clients . Qu'en pensez- vous? Merci de votre réponse cordialement. Mazuri44 :cheers:


Bonsoir!!!

Que penser d'autre si ce n'est que l'initiative est louable !! Beaucoup de courage !

Merci pour votre courage

Thank you so much for your incoragement