Professeur de mathématiques et physique-chimie a domicile.

Bonjour, je suis un étudiant franco-libanais vivant a Beyrouth. Je rentre en première année d'ingénierie civile et ai obtenu mon BAC avec la prestigieuse mention très bien, dont 18/20 en mathématiques et physique-chimie (Spécialité math). Bien-sur, j'ai une grande maîtrise de la langue française (18/20 a l'écrit et 14/20 a l'oral du BAC). Je parle aussi Anglais, espagnol et l'Arabe libanais. Je me propose de donner des cours de math et physique-chimie aux élèves du système français, en classe de Seconde ou plus basse.

Contact:
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  mahdi cmt vous allez? Moi c'est Honorine je suis africaine femme de ménage je vis ici au Liban je suis à la recherche d'un emploi comme femme de ménage , babysiting , surveillance des personnes âgées .Je parle le français . Le travail k ça soit chez français , chez anglais, allemand ,italien, espagnol  peux importe si quelqu'un a besoin et k tu sais contacte moi au *** merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

je vous propose de vous référer à la bonne section du site puisque vous recherchez un emploi : Emploi à Beyrouth.

Les annonces n'étant pas autorisées sur le forum, je ferme cette discussion.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé