Attentat a Barcelone.

Attention Gerard!!!Vous allez vous faire remonter les bretelles!!! :lol:
Mais moi j aime bien!Surtout la kalache rose!!!

obriga a écrit:

Attention Gerard!!!Vous allez vous faire remonter les bretelles!!! :lol:


Effectivement. Il y a mort d'hommes, et ça ne me fait pas rire.

Pour l'attentat de Barcelone, le jeune terroriste marocain (je cite la presse) a été suicidé à l'insu de son plein gré. Cette solution a l'avantage d'être radicale.

Julien a écrit:
obriga a écrit:

Attention Gerard!!!Vous allez vous faire remonter les bretelles!!! :lol:


Effectivement. Il y a mort d'hommes, et ça ne me fait pas rire.


MONSIEUR LE CENSEUR BONSOIR.

Pas de problème Julien, je garde désormais tous les commentaires pour moi et quitte le Blog à effet immédiat 
Dommage !

Je pense qu'à votre niveau il y a autre chose à faire que d'être à l'affût de blagues de potache que vous censurez parce qu'elles ne vous conviennent pas.
Dans le même temps vous laissez 3 personnes pourrir les forums.
Vous les connaissez très bien mais vous laissez faire.
Bravo !

Vous me faites penser à un capitaine de navire qui ,alors qu'il y a des voies d'eau, qu'il est cerné par les icebergs et qu'une forte tempête est annoncée, se trouve dans la soute à engueuler un matelot qui n'a pas boutonné sa chemise.
C'est à la fois ridicule et grave !

Vous ne réalisez même pas que le Blog est au bord de l'implosion.

À cela 2 raisons très simples.

- ceux qui se posent des questions sont découragés par la stucture et l'organisation. Ils font 3 petits tours et puis s'en vont.
- ceux qui ont les réponses en ont assez de répéter sans cesse les mêmes choses. Ils sont d'ailleurs de moins en moins nombreux. Plusieurs ont abandonné et d'autres se sont éloignés.

Aujourd'hui, le nombre de contributeurs qui soient à la fois dévoués, compétents et fiables,est inférieur à 10.

Les solutions existent ,je les connais.
Elles sont simples à mettre en oeuvre.

Comportez vous en chef d'entreprise ,prenez du recul et surtout de la hauteur.

Vous allez sûrement censurer cette réponse.
Il faut du courage , de l'humilité et surtout de l'intelligence,  pour accepter les critiques.

Si je suis impertinent, c'est toujours avec pertinence.

So  long.

Gérard

P.S : si vous censurez cette réponse je la ferai suivre par d'autres moyens.

Pertinax a écrit:

Pour l'attentat de Barcelone, le jeune terroriste marocain (je cite la presse) a été suicidé à l'insu de son plein gré. Cette solution a l'avantage d'être radicale.


Attention à la censure !

Julien a écrit:
obriga a écrit:

Attention Gerard!!!Vous allez vous faire remonter les bretelles!!! :lol:


Effectivement. Il y a mort d'hommes, et ça ne me fait pas rire.


Bonsoir,

Je quitte le Blog dès ce soir.
Heureux de nos échanges.

Amicalement.

Gérard

Gérard 64 a écrit:
Julien a écrit:
obriga a écrit:

Attention Gerard!!!Vous allez vous faire remonter les bretelles!!! :lol:


Effectivement. Il y a mort d'hommes, et ça ne me fait pas rire.


Bonsoir,

Je quitte le Blog dès ce soir.
Heureux de nos échanges.

Amicalement.

Gérard


Bonjour Gérard,

non....ne me quitte pas....

Cdlt
serge

Aie. Voilà un homme qui avait de l'esprit et apportait de la bonne humeur.
Ce n'est pas une bonne nouvelle.

Bien le bonsoir à tous. J'ai de la famille, des amis à BCN, et à quelques jours près, ca aurait pu être ma femme, ma fille, et moi meme. Alors oui, je suis à fleur de peau. Je suis présentement à quelques kilomètres de Barcelone, et la situation est très mal vécue.

Mais surtout, surtout, ne nous divisons pas : c'est exactement ce qu'espèrent ces pourritures, ces salopards qui s'en prennent à la jeunesse européenne. Ils ne nous aurons pas. Restons unis face à l'horreur et faisons leur un bras d'honneur, ensemble, en continuant à vivre.

Je n'ai rien contre vous Gérard, en toute sincérité, je suis encore sous le choc et à fleur de peau.

Ceci explique cela, Gérard appréciera.
Malheureusement, certaines contrées sont moins paisibles que l'Ile Maurice...

Bonne fin de séjour Julien, prenez soin de vous et de votre petite famille.

Boa tarde.

:cheers:

Comme je suis a l origine de cette discussion, et que cela semble dégénérer, je demande la fermeture de ce post.Merci.

Julien, vous dites "ne sous divisons pas" et déjà vous faites fuir un homme de valeur, présent chaque jour pour alimenter le forum. Et d'autre n'en sont pas contents et vont se rendre discrets. Alors d'un côté on défile pour défendre la liberté de parole, et de l'autre on la sanctionne. 
Pour la doxa nous sommes tous égaux, mais certains plus que d'autres.

Bonjour tout le monde,

Suite à la demande de l'initiatrice ci-dessous, je ferme cette discussion.

obriga a écrit:

Comme je suis a l origine de cette discussion, et que cela semble dégénérer, je demande la fermeture de ce post.Merci.


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé