J'arrive début septembre à Manchester

Salut à tous  :cheers:

Je m'appelle Tess, j'ai 20 ans et j'arrive dans l'aventure le 2 Septembre depuis la Suisse pour 8 mois a Manchester en tant que fille aupair. 

Tout de même anxieuse et stressé par cette nouvelle expérience j'aurais voulu trouver quelque amies à me faire pour visiter, boire un verre, faire du shooping ou juste chill dans un parc ahah.

Alors si toi aussi tu te chie dessus de partir, que tu parles pas l'anglais et que tu as pas d'amis là bas alors on est fait pour se rencontrer   :cool:

Bjr je suis Parisien et j'ai 20 ans
J'arrive à manchester vers le 20 septembre moi et comme toi je parle pas un mot d'anglais

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Asline, j'ai 21 ans et je suis marseillaise. J'arrive à Manchester le 6 septembre et je serai ravie de faire la connaissance d'autres français qui tout comme moi ne connaissent personne ^^

Hello,

Je suis Victoria j'ai 24 ans et je viendrai vers Manchester à compter du 1er Octobre pour 2 ans ;).

Je ne connais encore personne mais je vais bosser dans une entreprise où il y a bcp d'expatriés Français ;) !

Bonjour,

Je suis à Manchester depuis 3 jours et j'y reste 1 ans voir plus si affinité, à la recherche d'un appartement.
Comme vous je connais encore personne. ;)

Coucou tout le monde,

J'arrive sur Manchester le 30 octobre 2017, je serai ravi de partagé un verre, de prendre le temps de partagé nos expériences et voyages. A très vite.

Le Nantais.

Hello
Une Marseillaise à Manchester 🤣
Je suis aussi Marseillaise et j'arrive à Manchester le 2 novembre pour une période indéterminée 🤣
Je serais ravie d'aller boire un verre et d'échanger sur votre expérience 😉

Bien à vous

Hélène une autre Marseillaise

Salut Hélène,
Prêt pour ta vie d'expatriée? 😀 si tu veux je peux t'accompagné visité la ville, tu me dis ☺

Hello! Hello! :)

Je suis de Sheffield depuis 2 semaines et à Manchester pour la journée, si il y a du monde qui est dispo pour me faire vister les coins sympa, c'est avec plaisir :)

Je serais à côté de la gare centrale de Manchester vers 17h si ça dis quelqu'un de boire un coup :) 🍺🍺🍺