Close

Entretien Visa US B1/B2 - Demande de remplir le formulaire DS-5535

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je parlais pas de remboursement du frais de visa je parlais du remboursement du billet d’avion au près de mon assurance annulation. Ils disent que je serai remboursé en cas de maladie mais j’ai lu qu’il faut se méfier parce qu’ils ne remboursent pas pour n’importe quel maladie. D’ou ma question ?
Merci

Bonsoir à tous

Email envoyé il y'a 2 jours de cela à Paris IV pending,,,,, meme réponse automatique :

Dear Mr ,
Unfortunately, we cannot predict how long the administrative processing will take. If you do not hear from us prior June 20th please email us again.
Sincerely,

Visa

suivi d'une mise a jours mais rien ne change,,,
bonne patiente a toutes et a tous

Bonjour,

Des nouvelles depuis ??

Cdt

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles, comment allez vous?

Toutefois, j'aurais une question sur la création d'entreprise aux USA, sommes nous obligé de payer le dossier d'inscription 500dollars avant de recevoir le dossier ou on peut demander le dossier, le remplir puis payer ensuite.

Comment ça se passe au USA?

Ils ont répondu à mon mail mais’ bien sûr même réponse :

Your application is currently undergoing administrative processing under State Department regulations, with timelines that cannot be specified or shortened

Moi je prefere qu'on me dise visa refusé plutôt que de me laisser attendre pendant 6 mois et quelques jours maintenant..
J'ai l'impression qu'il y a un laisser aller concernant les visas nonimmigrant, j'ai relu les temoignages des pages précédentes et j'ai vu que les visas immigrant surtout fiancé ont des réponses plus rapidement .. je comprends que c'est plus urgent mais je crois que c'est aussi lié au nombre de demandes qui doit être largement inférieur aux demandes de visa touriste

Vous demandez des visa touriste parce que l ESTA est refusé?

je suis marocain étudiant en france, je n'ai pas droit a l'ESTA

Je suis d’accord j’aurais préféré qu’on me dise que le visa est refusé mais la je commence à abandonner à l’idée

Non demande’ de visa touristique parce que non français

Ah ok je comprends mieux.
C est vrai que  c est pas cool de faire attendre.
Mais l administration américaine s en fout un peu de touristes pour être honnête,

En AP depuis novembre , toujours dans l attente  :)

Ouais c’est bon je lâche l’affaire ils mont saoule je vais’ prévoir une autre destination pour cet été

J’ai plus trop d’espoir mais je demande qd même : quelqu’un a eu des des nouvelles ?

Moi toujours rien depuis le 6 novembre 2017 et d'innombrables relances par mail

Je suis allée sur d’autres forums en anglais et la moyenne c’est genre 8-9 mois d’attente .. par contre la plupart de ces gens avaient fait lleur demande en Asie ou en Afrique .. mais pas sur que le lieu de demande du visa change quelque chose

Ah si si au Maroc ils te repondent sur place, acceptée ou refusée. J'ai deu amis qui ont fait la demande cette semaine. Il n'ont même pas rempli le formulaire DS5535 Mais bon, ca doit etre différent

Ah d’accord ca doit dépendre du pays. Franchement je préférerais  avoir une réponse tout de suite plutôt que de faire traîner ça pendant un siècle. Au moins tu peux refaire une demande, la jai l’impression qu’on est bloqué a vie

lililou755 :

J’ai plus trop d’espoir mais je demande qd même : quelqu’un a eu des des nouvelles ?

Pas de nouvelle non plus pour moi depuis presque 5 mois

c quoi ces forums ?

Obtenu la semaine dernière, avec un entretien fin Sep.2017.
Courage et patience à tous.

Bonjour, quel type de visa?

pedro102018 :

c quoi ces forums ?

http://www.visajourney.com/forums/topic … /?page=117

DBouvier :

Congrats!!! Longue attente hélas ..

DBouvier :

enfin une bonne nouvelle, felicitations, c'est quel type de visa ?

E
Dans le cadre de mon job
Démarches faites par des avocats

Bonjour,

Du coup toujours pas de nouvelles concernant les visa de types B1/B2?

Cdt

Y'en a qui ont eu ce type de visa parmi vs svp?

Toujours en attente depuis février ..

y'en a qui ont eu le visa de type B1/B2?

Toujours en attente depuis le 3 janvier ça fait presque 5 mois 😡

Toujours en attente depuis Juillet, ca doit faire 10 mois maintenant! Entre temps j'ai eu l'occasion de visiter au moins 5 pays.

Moi en attente depuis novemnbre 2017 donc presque 7 mois lol.

Et moi depuis le 13 Décembre 2017 ...  :sosad:
On va vieillir sur ce Forum à ce train là ..  :lol:

bjr,

tjrs rien ?

non toujours rien de mon coté et vous?
cdlt

bjr,

tjrs rien egalement.

Cdt

Toujours pas de nouvelles non plus .. je préférerais avoir une réponse négative plutôt que d’attendre  pour rien

Nouvelle discussion