Rencontre Malaga

Bonjour.
Nous sommes un jeune couple français et nous souhaitons venir nous s'installer dans la régions de Malaga.
Nous arrivons à Torremolinos Samedi. Et nous aimerions rencontrer des expatriés Français qui pourrais peut être nous aider ou nous renseigner sur la vie en Espagne.

Merci

Bonsoir ..
Vous désirez prendre contact avec des Français du  côté de Malaga ..

***
Salutations
Yves

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Publicité indirecte. Veuillez recommander ce professionnel dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
oui nous souhaitons rencontrer des français ou des personnes pouvant nous aider et nous parler de leur expérience

Merci je note son prénom et je vais essayer de la contacter.

Bonne soirée

Bonsoir,
j'habite à 60km de Malaga et connais trés bien la région que désires tu savoir exactement ?

Bonjour. Nous recherchons un appartement dans cette régions pour 300/350 euros par mois. Peut-étre avez vous des pistes ?

Je suis pâtissière en France et mon compagnon coach sportif.
Nous aimerions se mettre en tant que autonomo. Nous voulons ouvrir un salon de thé. Avec des pâtisseries française, thé café et puis bien entendu quelque spécialités locales. Pensez vous que ça a une chance de plaire ?
Ici, à torremolinos un commerçant m'a dit que les espagnol étaient fermer. Qu'il n'était pas du tout raffiné dans la nourriture et restait uniquement focaliser sur les tapas et bocadillos.

Vous nous conseiller quoi comme ville dans la région ? Torremolinos, benalmadena, malaga, mijas, ... ?

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Pour info, nous avons mis de côté quelques posts publicitaires de cette discussion.

Pour rappel, la publicité directe ou indirecte ne sera pas tolérée sur le forum. Si vous souhaitez proposer vos services ou recommander quelqu'un, veuillez le faire ici : Annuaire de services à Malaga

merci d'avance,
Bhavna