Cherche emploi

bjr tout le monde  je suis algerien  dun certain age experimenter  dans le domainne de traduction je maitrise larabe et le francais a 100 pour 100 et impeut danglais je connais tres bien la ville distambul jaiter prof aussi  et journaliste sportif  je cherche du travaille dans le domainne de traduction ou dhotelerie sinom guide pour  les francophone ou arabe merci de maider  jattend avec impatience votre aides

Bonjour Mustafa600

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre disposition , avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

mon cv  prof darabe  25ans dexperience et directeur de colege experience de 10ans   bien presentable  langue arabe et francaise lue ecris et parler  tres tres bien plus langue anglaise moiyen  autre travaille  tradcteur  et  receptioniste

> langue arabe et francaise lue ecris et parler  tres tres bien

Un conseil, pense à travailler le français écrit.

merci pour votre conseille effectivement  jai des carences pour le francais ecrit  mais sur le plant lecture ou prononciation  tres a laise et merci pour votre conseille

Bonjour à tous,

@ Mustafa600, comme vous l'a indiqué S150, il faudra publier une annonce de recherche et votre cv dans la section prévue à cet effet : Emploi à Istanbul

Merci d'avance,
Bhavna