Close

Projet social

Bonjour, j'aimerais contacter quelques chefs de sous quartiers de la ville de yaoundé prioritairement (ou des proches de chefs de quartier), les plus mal en point pour un projet social mené par une organisation à but non lucratif que je viens de rejoindre. L'organisation siège en belgique (s'il y'en a qui sont intéressés par une quelconque adhésion, veuillez joindre la présidente sur la page FaceBook TakeFive (@prendsCinq) ou sa page personnel Humeur Chrétienne.

Je vous serais infiniment gré si vous pouviez me le permettre en fournissant quelques contacts.

Très bonne journée à tous.
Tatiana.

Bonjour,

Vous offrez quoi exaxtement a ces populations? Construction des infrastures ou produits alimentaires?

Merci

Bonjour, pour toute informations concernant le travail de l'organisation veuillez s'il vous plait contacter comme je l'ai dit plus dans le sujet de discussion la présidente fondatrice (disponible à cet effet!). Je vous prierai également s'il vous plait de ne pas détourner le sujet de la discussion et l'orienter à autre chose... il m'est vraiment important d'avoir ces contacts!

Merci.

bonjour tatie 07

les adhèrent de se forum ne sont pas a votre service, ses pas au adhèrent a faire des recherche sur vos activité, il me semble si je ne me trompe que ses vous qui chercher des renseignement et non l'inverse, si vous souhaiter un minimum de renseignement a vous de détaille  votre projet.

bonne journée

Tatie07 :

Bonjour, pour toute informations concernant le travail de l'organisation veuillez s'il vous plait contacter comme je l'ai dit plus dans le sujet de discussion la présidente fondatrice (disponible à cet effet!). Je vous prierai également s'il vous plait de ne pas détourner le sujet de la discussion et l'orienter à autre chose... il m'est vraiment important d'avoir ces contacts!

Merci.

Pardon mais je crois que vous avez un problème et cette approche quelque peu autoritaire me paraît tout à fait déplacée alors que les propos de Frank_Dubai me semble naturellement évidents et tout simplement basiques.
Si vous n'êtes pas capable de parler de votre organisation ou ne voulez pas en parler, il me semble que vous devriez arrêter de solliciter quelque adhérent de ce site.
Tout le monde ici est prêt à aider tout le monde, pas de souci mais ne prenez pas les bonnes volontés pour ce qu'elles ne sont pas.
Ce n'est pas de cette façon que quelqu'un vous communiquera le moindre contact.

Je croyais etre le seul etonné par ce sujet!!! Comment partager le contact de quelqu'un sans dire a ce dernier de quoi on appelera pour lui parler?

Bonjour Mirelje , je mets tout sur le compte des point d'exclamation qui accompagnent mon commentaire que je remplace volontiers par des points tout cours ( la présence des points d'exclamation n'étant que pour justement accentuer l'importance de ma demande) ce qui n'est en rien synonyme de vous êtes à mon service et (avec les sil vous plait jaurais essayé mais bon on va dire que ce n'est jamais suffisant) . Je veux donc bien être de ceux qui ont des problèmes : le monde ses constituants et leurs différences :) . Je réitère ma demande et vous propose de contacter vous même la personne qui en a besoin, en discuter avec elle et si vous l'estimez nécessaire lui donner les contacts sinon bah ne le faites...  Merci bien à vous et très belle journée à tous les deux.

et à pascal S aussi pardon, je n'avais poas vu qu'il y en avait un autre .

C'est une secte qui vient de Russie. Comme d'habitude, sous couvert de prétexte "social", ils veulent prêcher la bonne parole à ceux qui ont des difficultés pour vivre. Ne transmettez pas de contact.

Très intéressant et merci pour cette magnifique contribution Furbykmr je le pense réellement ! ( et le point d'exclamation n'est là que pour accentuer l'importance de ce que je viens de débiter évidemment) . C'est entrain de partir en sucettes et malheureusement je n'ai aucun moyen ni de supprimer ce sujet de discussion ni d'arrêter d'en recevoir les notifications (j'ai fait une annonce pour ceux qui aimeraient la diffuser. Je vous dis un tout grand merci d'avance !!!)

Tatie07 :

Très intéressant et merci pour cette magnifique contribution Furbykmr je le pense réellement ! ( et le point d'exclamation n'est là que pour accentuer l'importance de ce que je viens de débiter évidemment) . C'est entrain de partir en sucettes et malheureusement je n'ai aucun moyen ni de supprimer ce sujet de discussion ni d'arrêter d'en recevoir les notifications (j'ai fait une annonce pour ceux qui aimeraient la diffuser. Je vous dis un tout grand merci d'avance !!!)

On va dire que vous avez été un tantinet maladroite, comme entrée...

Sans avoir besoin de contacter la présidente de la-dite association. Pourrez-vous nous en dire plus sur le site?

Quel est l'objet social de votre association?
Quel public?
etc...

Justement j'ai moi même du lui demander ce quil faut passer comme informations au vu des réactions... j'avoue dans un environnement "assez facile", il ne m'est pas venu à l'idée que je recevrai de telles réactions c'était tout à fait expressément que j'ai dit tout ce que j'ai dit plus haut! j'ai fait une annonce assez complète qui attend je crois d'être validée... assez complète et donc par conséquent un peu longue. j'espère qu'elle le sera assez tôt pour satisfaire vos curiosités et filtrer les intérêts de certains uns et autres.

très belle nuit à vous.

bonjour tatie

je pense qu'une organisation honnete et sérieuse n'a pas de probléme a expliqué son but ou es le mal !!!!
les expat sont prêt a aider tout le monde dans la possibilité de nos moyen mais avec un minimum de compréhension ,quel est le but : aider les pauvres ,soigner les malades etc

Tatie07 :

Justement j'ai moi même du lui demander ce quil faut passer comme informations au vu des réactions... j'avoue dans un environnement "assez facile", il ne m'est pas venu à l'idée que je recevrai de telles réactions c'était tout à fait expressément que j'ai dit tout ce que j'ai dit plus haut! j'ai fait une annonce assez complète qui attend je crois d'être validée... assez complète et donc par conséquent un peu longue. j'espère qu'elle le sera assez tôt pour satisfaire vos curiosités et filtrer les intérêts de certains uns et autres.

très belle nuit à vous.

pourquoi avoir relayé l'information sur le site, alors que vous même, vous n'avez pas bien compris et quand on vous demande plus d'info, afin de mieux comprendre, vous prenez la mouche??!!!

Elle doit demander à son gourou ce qu'il faut dire. Ne donnez surtout pas suite à tout cela.

Excusez moi mais c'est vous qui prenez la mouche et je prends conscience de pourquoi. Répéter un milliard de fois que "je prends la mouche" parce que j'ai prié l'und es abonnés de ne pas détourner le cours des réponses (ce qui a l'air d'avoir super marché) ou remercier un autre de nous avoir gentillement qualifiés de secte russe ( je suppose que le sujet de discussion le laisse paraitre) ne fera en rien que ce soit plus vrai parce que tout simplement ce n'est pas le cas! Pour ceux qui (une fois de plus) aimeraient satisfaire leur curiosité ! je vous renvoie à l'annonce un peu longue d'ailleurs que j'ai faite à propos et qui bien evidement n'engage à rien. Et oui comme je le dis dans l'annonce nous venons de créer notre organisation (sommes tout jeune etc et donc concernant les informations à divulguer et la manière de s'y prendre nous ne savons pas nécessairement ce qu'il faut faire).
Bien à vous.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Yaoundé

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Yaoundé.

Déménagement à Yaoundé

Conseils pour préparer votre déménagement à Yaoundé

Assurance voyage Yaoundé

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Yaoundé