Vie en floride

Bonsoir ,
Je voudrais savoir combien faut il gagner pour vivre correctement a Miami?
Et zi quelqu un sait c est quoi le salaire moyen pour les employees des hotels avec un MBA en hospitality management  je veux bien ...
Merci  :huh:

Bonjour,

Pour vivre à Miami, tout dépend de votre profil et de vos besoins. Le plus cher est le logement mais si vous êtes seul, vous pourrez vous en tirer pour $500 avec une chambre chez l'habitant. Néanmoins, si vous voulez un logement plus grand, il faudra être près à débourser plus (environ 2000$ pour un logement avec deux chambres). Bien sûr, plus vous vous éloigner de Miami, plus vous pouvez trouver des logements à prix attractifs.

Il faut également prendre en compte tous les frais annexes pour savoir qu'elle est le budget à prévoir pour vivre à Miami

Oh oui le budget annexe est à prendre en compte, c'est certain si tu veux en profiter un minimum.

Nous perso avec 47000 dollars à Gainesville centre nord de la Floride on est loin de vivre comme des rois, on compte tout et tout le temps.

Les activités sont nombreuses mais onéreuses.

Je pense pouvoir dire que Miami est la plus chère des villes de Floride et parmi le top 10 des villes les plus chère des États Unis .
Donc, pour vivre à Miami, il faut juste avoir les moyens pour ne pas avoir  à compter .
Petit moyen salaire en dessous de $75k , s'abstenir!!
Maintenant si tu t'eloignes  pour trouver un logement moins chère, tu pourras vivre correctement sur Miami mais tu n'auras pas beaucoup de budget pour les extras.

Lake

Salut à tous, je rebondis sur la question posée par Booby31,
selon vous qu'est ce qui coûte cher dans la vie aux Etats-Unis,
en particulier en Floride ou à Los Angeles ?

Quel budget vous me conseilleriez pour vivre bien dans l'une de ces 2 villes sachant que je suis célibataire, sans enfant, je sors peu ( boites de nuit , bar , etc).

En fait, je cherche surtout un endroit où vivre au grand air sous le soleil et où je puisse  m'adonner à mes passions / loisirs ( surf, plongé sous marine, promenade en forêt, arts martiaux et fitness et la danse) à prix raisonnable.

Concernant le logement il est vrai que je souhaite devenir propriétaire, mais en même temps j'aimerais louer les chambres libre (certainement à des étudiants) de la maison ce qui devrait faire diminuer le crédit je pense et aussi faciliter son obtention .... ? Selon vous la cohabitation est-elle chose fréquente aux Etats-Unis

Et, dernier détail qui a surement un certain impact budgétaire, je veux être blindé côté assurances que ce soit assurance santé , incendie , auto, chômage, proetection juridique ...  c'est un domaine dans lequel je veux ce qu'il se fait de mieux par sécurité et prudence, vous auriez une idée du budget que cela demande ?

Bonjour, avant de parler budget, obtenir le visa. En gros, en terme de budget, multiplie ton salaire a Paris par 2-2.5 a niveau de vie egal. Aussi, tu n'auras pas acces au credit, donc tout coutera plus cher au debut (depot de garantie pour tout).  Tu devras financer 100 pourcent de ton achat immobilier en cash. Assurance sante. plusieurs centaines de dollars/mois avec moindre remboursement qu'en France, assurance auto, tu sera considere comme jeune conducteur. Tu pourais payer $500/mois.... Si locataire, assurance habitation pas obligatoire...