Visa court séjour à Montréal

Bonjour,

En novembre je serais pour 2 semaines à New-York et j'ai l'intention d'aller à Montréal pour 3 ou 4 jours puisque ce n'est pas si loin que ça et pas cher surtout. Quelle démarche dois-je faire pour avoir un visa pour ce court séjour ? Merci

Cordialement

Que veux tu qu'on puisse te répondre si tu ne dis même pas de quelle nationalité tu es...

Il te suffit d'aller sur le site d'immigration canada, toutes les démarches y sont expliquées selon les pays.

De Nouvelle-Calédonie

En regardant toutes tes réponses j'ai remarqué que tu es négatif, directif et sec sur toute la ligne dans ta façon de répondre aux questions ...on t'a appris les bonnes manières en France ? càd au moins dire bonjour ...ça s'apprend tu sais même au Canada je suppose

WATHA Philippe a écrit:

En regardant toutes tes réponses j'ai remarqué que tu es négatif, directif et sec sur toute la ligne dans ta façon de répondre aux questions ...on t'a appris les bonnes manières en France ? càd au moins dire bonjour ...ça s'apprend tu sais même au Canada je suppose


En étant direct est ce que je n'ai pas répondu à ta question? Tu demandes des Infos sans rien dire de pertinent sur toi même pour te répondre... Je te donne le site officiel de l'immigration ou tu auras toutes les réponses...

En quoi ma réponse est negative?

Si moi je ne dis pas bonjour, toi tu ne dis pas non plus merci... pourtant cela s'apprend aussi en france.

Bonjour Philippe
Sans vouloir vous froisser, je ne pense pas que vous soyez au bon endroit pour ce type de question car il s'agit d'un forum traitant des questions liées a l'expatriation mais si je comprends bien votre post en fait vous partez en tant que touriste non? Pourquoi ne pas poser directement la question à votre agent de voyages dans ce cas?
Mille courbettes et bonne journée!