Tel : TH to FR

Bonjour à tous,

Quel est le moyen le plus efficient et le plus économique pour téléphoner en France sur tel mobile/fixe pour démarcher des particuliers surtout des entreprises basées en France  ( 120 min / jour environ )

Merci de vos lumières, conseils et suggestions...

Fred !

Depuis une ligne mobile ou fixe ?

Pour une ligne mobile, au lieu de faire le +33, tu fais le 00933 ou le 00533 puis le N° sans le 0.

Je ne sais pas si cela fonctionne depuis une ligne fixe...

En fait, tu as différents tarifs en fonction de la compagnie de téléphone avec laquelle tu appelles...

D'une ligne fixe :

001 :  20 THB/mn
005 :  22 THB/mn
007 : 9 THB/mn
008 : 6 THB/mn
009 : 15 THB/mn

Après, en appelant à partir d'un mobile, le prix peut descendre jusqu'à 3 THB la minute en fonction de l'opérateur...

Hello ,

Merci pour ces elements et la réactivité de la reponse.

Si je comprends bien c est moins cher à partir d un mobile...peux tu me conseiller un operateur et s il y a un package ou un abonnement particulier à souscrire pour beneficier de ce type de tarif 3-5 THB / min ?

Peux tu egalement me suggerer un pack accès aux Web, Socialnetwork ( type Line), sms...

Merci d avance de tes lumieres...

Fred !

Hello,

Merci pour ta reponse et ton feed back

Peux tu me conseiller pour un pack accès web, social networks ( type Line ), sms...car c est la jungle et idealement un operateur ( AIS ? )

De quel pack disposes tu ?

Merci d avance

Fred !

Je suis chez AIS et DTAC car j'ai un téléphone double SIM mais la couverture d'AIS est nettement meilleure !
Je n'ai aucun forfait, c'est du prepaid (sans data) et je recharge 50 ou 100 THB quand le solde est trop bas... N'ayant besoin de data (Internet) que quelques jours par an, je prends à ce moment là un forfait de 24h / 5 jours / 7 jours en data illimité...

J'appelle essentiellement de mon fixe par le 008, mais aussi de mon portable par le 003 ou le 00500 à 3 THB la minute... Inutile d'avoir un forfait pour payer ce tarif avec AIS :

http://www.ais.co.th/12call/en/service-AIN.html

J'utilise un téléphone sur internet (principalement de mon ordinateur) en VOIP.
On a le choix ici : comparateur voip

Ça suppose d'avoir un internet correct (j'ai 3BB à la maison)

C'est genre 0.002 cm d'euro la minute pour les fixes, 0.006 pour les mobiles en France, autant dire quasi gratuit.
J'en change de temps en temps. Actuellement, je suis sur Captain.

Bonjour,
Merci Neutrinou pour cette information.
J'utilise Skype depuis de nombreuses années. Je vais essayer Captain qui me parait très intéressant sur le prix.