Cherche appartement style Muong Thanh ou equiv

On va 3 mois chaque année depuis 5 ans à Nha Trang de janvier à fin mars (re visas...)

Cette année, partout où je cherche, plus que souvent c'est réservé de décembre à avril.... FORT ETRANGE. Je n'ai jamais vu que le vietnamien local ou de l'étranger louait un « serviced apt » 4 mois pour le TET.

EN 2016 on était au Muong Thanh mais le Nha Tranh Center aux étages conviendrait aussi.

Qq q'un (une) autait une opinion sur le phénomène 2018 4 mois résa?

Par ailleurs, on ne cherche pas le grand luxe mais on éviterait style Jennie Jenna, bruyant etc etc...

Muong Thanh apt nous plaisait bien . Les proprios et ou ceux qui louent n'ont pas répondu à nos questions email après 4 jours.

Vous auriez des idées et des suggestions? Souvent pour 3 mois il y a remise mais étrangement cette fois je vois d'ajouté xx€ entretien plus xx€ frais administratifs (à part eau et électricité qui n'étaient pas TOUJOURS obligatoires....

A date on payait, soit 400 usd ou 465€/mois. On irait jusqu'à 500-525€ pour un apt moderne et bien équipé, 1 chambre, cable TV avec prise HDMI (ChromeCast pour les films le soir...) lave linge, micro-onde.

Un coup de main ?,

Merci a l'avance

Henri

Bonjour Henri,

vous devriez publier une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier à Nha Trang du site. Vous aurez certainement des offres.

Jetez un coup d'oeil dans l'annuaire également : Apparthôtels à Nha Trang

Bonne chance,
Bhavna

Merci infiniment

Henri