Recherche petit riad en gérance libre

Bonjour à tous,

Je pense m'expatrier à Marrakech pour gérer le riad de ma fille qui fonctionne très bien. Seulement, j'aimerais trouver un autre riad à gérer et pourquoi pas en gérance libre. Je n'ai pas encore vraiment étudié les conditions et possibilités, mais je serais à Marrakech à partir du 25 Août pour d'éventuelles visites.

Merci pour vos réponses et conseils.

Bonjour Arianek,

En attendant les conseils des membres, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier professionnel à Marrakech du site. Vous pourriez éventuellement consulter les annonces existantes.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Merci, mais je pensais l'avoir fait car j'ai publié sur un sujet existant " cherche riad location gérance".
Je n'ai pas encore fait le tour du site . Entendu, je fais cela.

Cordialement

Arianek

Re bonjour Arianek,

je ne retrouve plus la discussion sur le forum mais ce n'est pas grave. J'espère que vous aurez vite des réponses sur ce fil.

Bhavna

Bonjour Arianek
Je suis expatrié depuis 1 an à Marrakech
Je viens de prendre un Riad en gérance libre
Je peux vous aider dans votre démarche trouver un riad ainsi que les documents administratifs
Car il y a beaucoup de piège malheureusement,  je vous envoie mon numéro en privé et des que vous êtes à Marrakech ça sera un plaisir de vous rencontrer
Bien cordialement

Bonjour Nawshay,

Merci beaucoup pour votre message. Ca serait en effet très sympa de se rencontrer. Je viens à Marrakech une quinzaine de jours à partir du 1er Septembre. Je vous donnerais mon numéro marocain ou si vous voulez, vous pouvez me laisser le votre.

Très cordialement

Pascale

Bonjour, 

Je serais également intéressée par votre réponse. Puis je aussi avoir vos coordonnées mail ou téléphone ?
Cordialement
Valérie

Bonjour,

Je suis venue à Marrakech   3 semaines en Septembre, puis en Octobre et reviens en Décembre. Pas mal de contrariétés pour mon installation aussi je ne vous ai pas contacté. Vous me proposiez de m'envoyer votre tel en MP.  A l'occasion, dès que je suis installée je vous contacte.

Très cordialement

Bonjour à  tous...

Je voudrai savoir .... Moi qui m apprête à faire les démarches pour venir sur Marrakech...

J ai un ami  originaire de cette belle ville rouge... Qui recherche du travail dans le domaine de la restauration. PersonnE fiable et honnête. Pouvez vous m aider.svp😘

Bonjour à toutes et à tous
Nous comptons acheter un riad à Marrakech et nous comptions sur la famille expatpour nous aider merci d'avance pour vos conseils
Ritchi39

Bonjour Ritchi39,

Cette discussion date un peu. Vous devriez poster une annonce pour votre recherche de logement dans la section immobilier à Marrakech.

Merci,
Christine

Bonjour Christine
C est un projet qu on voudrait mettre en place acquérir un riad à Marrakech et l exploiter, donc je suis à la recherche d information, actuellement nous vivons en France en tout cas merci pour votre message à +

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum