Cambriolage assurance

Bonjour la communaute
Je viens dapprendre que j ai ete cambriolee disant plutot vandaliisee ils ont tout pris meme les jouets de mes petits enfants je pensais que les fenetres grillagees etaient suffisants mais malheuresement il n en est rien ils ont scié le fer de la fenetre pour y entrer je crois que j ai eu droit a des professionnels qui omt meme demonte la chambre a coucher d une maniere impeccable .Ma question est la suivante que faites vous pour securisee votre maison et avez vous souscrit a une assurance merci de me rassurer un peu

Bonjour,
cambriolage est une option incluse dans notre assurance habitation, à condition de n'être pas absents plus de 35 jours/an et que les fenêtres et portes possèdent des grilles. (contrôle avant la signature du contrat par un employé de LLoyd (notre assurance)
je ne sais pas si ça sert à qquechose car depuis plus de 6 ans que nous vivons ici nous n'avons jamais été cambriolés, nous louons à un Djerbien et habitons en plein centre de l'île, pas dans une zone fréquentée ni par les touristes, ni par les expat ; donc il y a peut être "comme une protection"

Bonjour
Merci d avoir pris la peine de me repondre. Je voudrai savoir comment l assurance verifie que vous etes absent  moins de 34 jour/an?

Safia1 a écrit:

Bonjour
Merci d avoir pris la peine de me repondre. Je voudrai savoir comment l assurance verifie que vous etes absent  moins de 34 jour/an?


je suppose par rapport aux coups de tampon sur notre passeport ; aussi par les demandes de carte verte (assurance spéciale pour la voiture afin de rouler hors Tunisie) ; nous sommes aussi à la LLoyd pour la voiture