Vivre à oujda

bonjour , je suis française d'origine marocaine (oujda) et j'ai le projet de partir vivre à oujda dans un avenir tres proche. j'ai un petit restaurant à caen ou je suis la cuisiniere . je sens aujourd'hui que j'arrives au bout de cette experience et mon désir est de partir au soleil laisser derriere moi cette vie de stress ou tout va tres vite . je n'ai jamais vécue au maroc sauf ces quelques vacances et c comme si je devais aller me retrouver à cette place qui devait etre la mienne .peut etre n'est ce qu'une impression mais je le ferais de moi meme on ne m'a pas laissé le choix enfant on m'a imposé une vie aujourd'hui je veux connaitre ce pays qui a toujours été présent mais toujours absent . je recherche une grande maison ou villa à louer parce que j'aimerais faire une pension de famille ou je recevrais des personnes voulant vivre au maroc à long ou moyen terme .

Bonjour Framboise14000

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Immobilier à votre service , vous pouvez bien sur y poster votre demande gratuitement
Vous avez aussi les sites de petites annonces ,exemple : Mabroka , Avito , Marocannonces , etc .
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas
Bonne journée
:)

Bonjour Framboise,
Je vais partir samedi prochain pour mon 3e voyage à Oujda. Mais cette fois j'emmène un véhicule avec moi au lieu de le louer... Je trouve que votre initiative est très intéressante. Avec ma Chérie qui est de Oujda, on voudrait lancer aussi un projet touristique lorsque nous serons mariés. Le Maroc Oriental est inconnu des Français.