Rentrer au Gabon et y vivre

Bonjour à vous, je m'appelle carine, j'ai vécu au Gabon un et demi, je suis infirmière, mon visa étant en expiration je suis rentrée au pays "Blegique", j'aimerais de tout coeur y revenir afin de m'y établir, de trouver un emploi en tant qu'infirmière.
j'y ai déja postulé au CHU Jeanne Ebori, mais pour y travailler je devais obtenir ma carte de séjour,les formalités prenant trop e temps j'ai dû sortir du pays, car j'étais encore sous visa touristique.

alors je serais désireuse de trouver un employeur qui me permettrait d'y rentrer à nouveau et cette fois d'y rester dans de bonnes conditions;

Si vous avez quelques conseils ils seront les bienvenus.

En vous remerciant d'avance

Bjr Carina
Durant vos 1an au Gabon était l'occasion de décrocher un contrat local. Même si votre visa touristique ne vous donne pas droit à travailler. Mais une société pouvait bien vous recruter et entreprendre la démarche de vous établir une carte de séjour. Étant a l'étranger c'est encore plus complexe de trouver un contrat d'expatriation. Et pourquoi n'aviez vous pas bénéficié des  compagnes lancées par le Gouvernement gabonais pour régulariser ceux qui n'ont pas de carte de séjour et vivant au Gabon.
Oui tout emploi que vous trouverez sera sanctionné par l'obtention dune carte de séjour. Sauf si c'est la structure qui vous recrute et prend l'initiative de vous établir la carte.
Essayez de postuler même dans les grandes cliniques: Chambrier, El-rapha et bien d'autres. Dans les organismes internationaux au Gabon. Croix rouge, Médecin sans frontière,dans les fondations : Albertine amis sa bongo, Omar bongo ondimba,  du docteur Albert Schweitzer, sylvia bongo ondimba.
Beaucoup de courage et bonne chance.
Michel ange

Bonjour à vous, je vous remercie pour vos conseils que je ne manquerais pas de mettre en pratique, en fait j'étais venu au Gabon pour y travailler dans l'hôtel de mon frère, mais celui-ci ne m'a jamais fait de contrat ni aucune démarche afin de régulariser ma situation ce qui fait que je suis revenue en Belgique, car mon via était venu à expiration.